Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le soleil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le soleil

    je suis heureuse car le soleil est enfin de retour !
    la base de mon énergie et de mon humeur !

    je recharge les batteries pour etre encore plus efficace !

    le soleil est mon ami, la lune est ma complice !


    et vous le soleil joue t il sur votre humeur !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    alors lily au milieu de ton soleil et ta lune t as l air bien seule dans ton topique !

    dis moi tu sens le sirocco de la ou tu es ?

    Commentaire


    • #3
      le sirroco?

      non le mistral !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Le printemps a pris de l'avance par chez toi Lily... Même sur les hirondelles ! J'étais dans l'arrière pays ces derniers jours... 25 °C samedi, en t-shirt pour faire le jardin.
        J'ai quand même attrapé un gros rhume et et ai été rattrapée par l'envie de revenir illico presto, profiter du printemps, et de l'été, et de l'automne, et de l'hiver, et du printemps, et ainsi de suite...
        Le soleil...

        Commentaire


        • #5
          virginie

          merci d'avoir pris quelques seconde pour repondre!
          effectivement il a fait 25° c'était génial et aujourd'hui aussi il a fait très beau !

          soigne toi bien !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            J'ai pensé à te contacter pendant que j'étais là-bas...

            Heureusement pour toi, j'avais oublié mon portable et il n'y a pas le net là où j'étais... En même temps, ça m'a fait une vraie coupure, à l'ancienne...

            Mais je ne manquerais pas de t'embêter la prochaine fois que je viens ! Bientôt, i pray...

            Commentaire


            • #7
              il parait qu'il a fait 28 °C a Alger hier ,

              a Montréal on a eu beaucoup du soleil aujourdhui , la neige a complétement fondu et ca joue beaucoup sur mon humeur !!!!!

              Commentaire


              • #8
                Oui... le soleil joue bcp sur l'humeur apparament. Moi ... grace o soleil je vais mieu , les tracas les socis passe mieu moin de morosité k'apporte la pluie ...

                Commentaire


                • #9
                  bonjour !

                  OUI , ici aussi (60 km de Paris) SOLEIL !
                  De ma fenêtre , j apercois les premières primevères et quelques jonquilles !
                  Enfin , de la couleur !!

                  Commentaire


                  • #10
                    a Alger c'est gris aujourd'hui contrairement au jours passé :22:
                    mais bon il reaparétra trés bientot incha Allah

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour une fois , allez je t envoie un peu de mon soleil , je partage l astre de vie .....!

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour!

                        chez moi, pas de soleil, il fait gris et moche.
                        par contre le soleil n'influe pas sur mon moral car j'aime beaucoup la pluie. ce que j'aime c'est marcher quand il pleut et sentir l'odeur de la terre, des arbres, des fleurs, de la peau, toutes sortes d'odeurs qui se dégagent au contact de celle-ci. et je sens alors que mes soucis eux aussi s'avaporent et laissent place à du renouveau. ma tête est plus légère. je retrouve un peu une âme d'enfant et je profite vraiment de cet instant magique.

                        j'aime aussi le soleil mais gare aux insolations l'été.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah le soleil, the sun, die Sonne.........y'a que cela de vrai.
                          la vie reprend ses droits aprés un hiver bien froid et enneigé......et y'a pas que la nature.
                          Les journées rallongent et l'on peut enfin ressortir de nos tanniéres.

                          Comme dirait Charles Aznavour "la vie est moins dure au soleil" ou un truc dans ce sens.
                          J'adhere á 100%

                          Commentaire


                          • #14
                            Aujourd'hui il fait moins chaud qu'hier ou il a fait 31° mais ca fait toujours plaisir de voir le soleil!

                            Commentaire


                            • #15
                              Que j'aime sentir le soleil réchauffer ma peau, de plus ce sera l'occasion de jetter manteau, gros pull, et écharpe pour ressortir les belles tenues légères, il ne me manque plus qu'une belle eau turquoise pour jouer aux sirènes!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X