Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCA: Il marque et demande en mariage sa fiancée

    Après son but en Libye face à l’Ittihad de Tripoli, Youssef Sofiane s’est distingué par un geste qui a retenu l’attention.

    l’attaquant du Mouloudia s’est dirigé vers une caméra de Nessma TV, a sorti un morceau de tissu blanc de ses chaussettes où on distinguait un message. Beaucoup se sont demandé sa signification. Après vérification, notamment avec le joueur et sur une photo qui a immortalisé l’événement, il s’est avéré que Youcef avait écrit : «Marry me Tania» (Ndlr, épouse-moi Tania, en français). Il s’agissait d’une demande de mariage en règle, faite en direct sur un écran de télévision, à sa fiancée qui réside en Angleterre. C’est sans doute la première demande du genre faite par un joueur algérien, en Algérie. Youcef Sofiane a eu le courage et l’audace de déclarer ainsi sa flamme à sa fiancée. Cette scène rappelle un peu celle de Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur des Bleus qui, après une cuisante élimination de l’équipe de France au premier tour de la Coupe d’Europe, a lancé aux médias : «Épouse-moi Estelle» pour demander en mariage Estelle Denis, la célèbre journaliste, actuellement employée par M6. Cela avait été très mal pris par les médias français qui ont longuement commenté l’affaire. Ce n’est pas le cas de Youcef qui aura choisi un bon moment pour faire sa demande, lui qui a peut-être inscrit le but qui qualifiera le Mouloudia en finale. Maintenant, il s’agit de connaître la réponse de la fiancée. Dans ces colonnes, une demande officielle est adressée à la chanceuse Tania pour qu’elle fasse connaître sa réponse. «Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup de Chnaoua ?» serait l’issue rêvée…

    Compétition
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Avec la photo c'est mieux




    Ah ces footballeurs



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Il s’agissait d’une demande de mariage en règle, faite en direct sur un écran de télévision,
      A un moment j'avais cru que c'était «Marry me Houria ou safia ou lilia» mais non c'était une Tania, que voulez vous que je vous dise...

      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Tu imagine: " Marry me Taoues"
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Pecos

          au moins il chanterons tous en choeur "achta7 achta7 ataouuuus ....."
          Dernière modification par Inata, 07 novembre 2010, 08h43.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            L'aurait il fait si c'était une demande adressée à une algérienne? that's the question
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #7
              enchallah que du bonheur pour eux
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                détestable cette pratique ...
                franchement c'est leurs problèmes !
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  J'essaie d'imaginer une Lila, Meryouma ou Fatiha à la place de Tania, oualou...

                  Moukhek yahbess!

                  Les algériens peuvent être romantiques mais juste avec les non algériennes...
                  En plus tu imagine la tête d'un macho algérien qui voit le prénom de sa soeur ou de sa fille dans un stade. Tesra fiha debza ouedmagh

                  Il ne faut même pas essayer d'imaginer, c'est perdu d'avance!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Megane

                    En plus tu imagine la tête d'un macho algérien qui voit le prénom de sa soeur ou de sa fille dans un stade.
                    si ca c'est matcho alors
                    je le suis ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je vois une nouvelle forme de harga
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'imagine si elle refuse cette demande
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut noter que le message se trouvait dans les chaussettes pendant un moment et on voit même les traces de la sueur dessus beuuuurk
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'essaie d'imaginer une Lila, Meryouma ou Fatiha à la place de Tania, oualou...
                            Je ne comprends pas ces remarque, je connais des filles algériennes d'Algérie qui portent le prénom de Tania...
                            En plus tu imagine la tête d'un macho algérien qui voit le prénom de sa soeur ou de sa fille dans un stade.
                            ca c vrai
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              "Simple" opération markéting

                              En plus c'est du "recuit" .

                              Dans la société du spectacle il faut savoir faire en sorte que les projecteur soient braqué sur soit en se donnant en spectacle ... Là il vend une "belle histoire sentimentale .. il doit etre amoureux .. comme c'est beau.. mais qui est donc cette Tania mystérieuse.. comment se sont il rencontré ..va t'elle accepter ... etc etc

                              Ainsi il fait sa pub , va pouvoir faire sponsorisé son mariage , comme johnny ou tony parker , vendre les photos en exclusivité a un grand journal au prix fort ... ensuite re toucher le jack pot en vendant les photos exclusives .. de la nuit de noce.. de son épouse enceinte .. et de les phots de l'enfant juste né (comme céline dion ) etc etc

                              Tout cela c'est juste de la "télé réalité".. tout comme le mariage de claudia Schiffer avec le magicien David Copperfield , un super coup marketing qui devait permettre a copperfield de profiter de la notoriété européenne de claudia et a claudia inversement de devenir encore plus célèbre au state, du recuit tout cela mais tant que sa fonctionne et que cela se transforme en pluie de billet on en auras des "demande" de mariage "spontané " et médiatique
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X