Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour !

    De retour apres une longue absence.
    Souhaitez moi la bienvenue de nouveau.

  • #2
    bienvenue nycia , on ne se connait pas mais j'ai toujours eu le respect pour les anciens
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      ...re...bienvenue à toi, certes depuis 2006 et 13 mess ...yakhi marlich, la nouvelle qui accueille l'ancienne ...bonnes discussions ......
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        ben bon retour
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          De retour apres une longue absence.
          Souhaitez moi la bienvenue de nouveau.
          Mais bien sûr, c'est la moindre des choses, je te souhaite un bon retour sur FA, ainsi que de bonnes discussions.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Bon retour Nicya, et bonnes discussions
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Comment avez-vous fait pour vous rappeler votre pseudo et votre mot de passe?
              Bienvenue.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire

              Chargement...
              X