Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je recherche mon demi frère Abdallah Toutah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je recherche mon demi frère Abdallah Toutah

    Bonjour à tous,

    j'ai besoin d'aide : j'habite en France et je recherche mon demi frère qui vit en Algérie.
    Lorsque ma mère a divorcé de son père, il est resté avec lui en Algérie. je sais qu'il vit à Alger, à al Harrach. Il s'appelle Abdallah Toutah et vit avec sa grand-mère et sa tante Lila. La famille de ma mère le connaît et sait où il vit mais ne veulent pas nous aider à le retrouver. C'est pour cela que je demande à toute personne susceptible de m'aider de bien vouloir me répondre.
    Je vous remercie d'avance

  • #2
    Bonjour caramela,

    Je te souhaite la bienvenue à F.A.

    Qui sait le hasard parfois fait bien les choses alors je te souhaite du succés dans ta démarche. Cela a dus être terriblement douloureux pour ta maman à devoir subir cette séparation.

    Bon courage pour vous deux

    Commentaire


    • #3
      Avant tout je vous dis bien venue parmi nous.
      Il existe une émission de Télévision qui se nome ( وكل شيئ ممكن )
      « Tout est Possible « qui se charge de ce genre de choses les retrouvailles et les recherches des membres de familles. Elle est vraiment efficace, je vous la conseille ( j'en ai vu pas mal de cas , beaucoup de gens on pu retrouve leur proches) grâce a cette émission qui est très sérieuse. elle est diffusée en directe un Mardi ttes les quatre semaines , vous pourrez la contacter directement l'ors de la diffusion par le Numéro de Tel qui sera affiche en directe "je connais pas son numéro de Tel, mais il sera donne pendant l'émission » .
      Je vous la conseille donc, c’est un moyen très efficace, en vous souhaitant beaucoup de chance, et de retrouver votre Frère In Chaa Allah.
      Bon courage et que dieu soit avec vous.
      Thirga.

      Commentaire


      • #4
        MERCI POUR VOS PRECIEUX CONSEILS!

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Essaye celà www.postelecom.dz (ya l'annuaire téléphonique algerien dessus)
          Peut-être que tu trouvera son numéro de tel, ou de precieuses informations :wink:

          PS : l'annuaire du site postelecom est en "maintenant spéciale", il ouvre comme bon leur semble, mais bon tente ta chance de temps en temps.
          Good Luck :smile:

          Commentaire


          • #6
            Garder espoirt

            Moi j'ai été comme toi; je recherchai mon père que j'ai enfin retrouvé à Alger. Recherche sur google, ou fait le 3212 annuaire téléphonie international , il pourront t'aider.
            Je suis de tout coeur avec toi dans ta recherche, garde espoirt
            Bon courage
            Krystoff

            Commentaire


            • #7
              J'associe ma voix a celles de tout ceux qui vous l'ont dit, je vous souhaite de tout coeur atteindre cet objectif et retrouver votre frère (InChaa Allah). Surtout ne perdez pas espoir le bon Dieu est Grand, il est le tout puissant, vous finirez par vous retrouver In Chaa Allah.
              Thirga,

              Commentaire

              Chargement...
              X