Annonce

Réduire
Aucune annonce.

007 Blood Stone: Joss Stone - I'll Take It All

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 007 Blood Stone: Joss Stone - I'll Take It All

    une excellente performance de Joss Stone, pour le nouveau jeu 007 sur XboX 360 et PC !

    Écoutez ça !


  • #2
    Ca ne détrône ni Goldeneye ni "You Know my Name", mais c'est largement assez bien fait pour nous faire oublier le désastreux "Another Way to Daaaaaaaaaaaaaahhhhaï"

    En tout cas, c'est le genre de voix qui convient à une chanson de James Bond (Goldfinger, Goldeneye, Surrender, et celle-ci). "You Know My name" était une exception et je pense que ça ne recommencera pas.

    Après une troisième écoute, je dirais que c'est vachement bien fait pour une chanson de jeux vidéo.

    PS: je savais qu'il était sorti.
    Dernière modification par Blofeld, 07 novembre 2010, 21h42.

    Commentaire


    • #3
      Je partage ton avis Blo, Die another day a été une pure M****......sur tous les plans :22:

      Ceci dit, pour une blonde (Joss Stone) avoir une voie de black c'est quand même quelque chose ?!!
      Mais a mon avis, personne ne pourra égaliser Tina Turner !

      PS: va voir Castlevania

      Commentaire


      • #4
        Ceci dit, pour une blonde (Joss Stone) avoir une voie de black c'est quand même quelque chose ?!!
        Joss Stone est blonde ? je croyais qu'elle était fausse rousse.
        Bref, une voix black ça vient pas comme ça, ça se travaille, comme les voix des sopranos.
        PS: va voir Castlevania
        Ce n'est ni Devil May Cry ni God of War, mais un truc raté entre les deux.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est ni Devil May Cry ni God of War, mais un truc raté entre les deux.
          Pour qu'il arrive a God of war, je ne pense pas, d'ailleurs je pense pas qu'un jour on finira par voir un jeu qui lui arrive a la cheville.......c'est le top GOW

          Le plus approchant ça serai Dante's Infreno et encore ....sous reserve!

          Enfin, on s'amuse en suivant l'évolution et les sorties, mais je suis impatient de voir se que GOW 4 va être !

          Commentaire


          • #6
            Bah une chose est sûre, il y aura un GOW4 (car il y a une cutscene qui parle du frère de Kratos). Je te laisse déguster:



            T'imagine le truc ? un spartiate plus brutal et plus en colère que Kratos !!

            Commentaire


            • #7
              Oui j'ai déjà vu toutes ces cutscenes depuis la mort de sa femme, la trahison de Gaia, la mort d'Ares, et même la mort de Zeus

              Mais se qui me chiffonne le plus, c'est qu'entre temps, Athéna a fait son ascension, il est fort possible qu'elle réapparaisse dans GOW 4 !

              En tout cas le truc du frère me rappel un peut Crysis 2, le second joueur et son parcours pendant que le 1 faisait le ménage !

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas vu, mais je pense que pour GOW ce sera ça.

                Wait'n see.

                Commentaire

                Chargement...
                X