Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy est «un des problèmes de la France»«

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy est «un des problèmes de la France»«

    Sarkozy est «un des problèmes de la France»«

    Nicolas Sarkozy est aujourd'hui un des problèmes de la France et parmi les principaux problèmes qu'il faut régler», a lancé dimanche Dominique de Villepin.

    Pour l'ancien Premier ministre de Jacques Chirac, qui était l'invité du «Grand Rendez-Vous» d'Europe-1/»Aujourd'hui en France», «il est temps» de refermer «cette parenthèse politique que nous vivons depuis 2007».

    C'est «une parenthèse parce que les résultats ne sont pas là, parce que notre pays est amoindri, parce nous sommes divisés, parce que nos principes sont affectés et que nous avons besoin de nous consacrer avec énergie et tous ensemble à l'essentiel», a jugé l'éternel rival du chef de l'Etat à droite. Dominique de Villepin, membre de l'UMP qui a fondé son propre mouvement «République Solidaire», a dénoncé le «spectacle pitoyable de la vie politique française».

    Par ailleurs, Dominique de Villepin a dit ne pas comprendre «la démarche» du secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant, qui, selon le «Journal du Dimanche», compte porter plainte pour diffamation après avoir été cité par le site d'information Médiapart comme responsable d'opérations de surveillance des journalistes.

    «Je ne comprends pas la démarche d'un secrétaire général qui porte plainte alors qu'il n'y a pas moyen de faire la lumière sur ce dossier», a-t-il dit. «Dans ce cas-là, acceptons la clarté, levons le secret-défense et allons jusqu'au bout», a demandé Dominique de Villepin, souhaitant que «toute la lumière soit faite parce que ce soupçon il est dangereux pour notre République».

    Le «Canard Enchaîné» a accusé mercredi le président Nicolas Sarkozy de superviser l'espionnage de certains journalistes via une cellule créée par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).

    (ap)

  • #2
    Tiens, je me demande pourquoi il n'a jamais dit la meme chose sur Chirac, le florentin qui a menti aux francais les yeux dans les yeux pendant 30 ans et qui est mele a je ne sais combien "d'affaires". Mais bon, Chirac, c'est quelqu'un de bonne famille (tres important chez les aristo), puis il a une tete sympatoche alors il a le droit.

    Commentaire


    • #3
      Tiens, je me demande pourquoi il n'a jamais dit la meme chose sur Chirac, le florentin qui a menti aux francais les yeux dans les yeux pendant 30 ans et qui est mele a je ne sais combien "d'affaires". Mais bon, Chirac, c'est quelqu'un de bonne famille (tres important chez les aristo), puis il a une tete sympatoche alors il a le droit.
      chirac c'etait un bon president avec lui la france avait encore son prestige! sarko et ses courtisans ont ruiné la france a tous niveaux!
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        En quoi c'etait un bon president?

        Commentaire


        • #5
          AAnis, la France est un pays très difficile à gouverner et a une culture très spéciale.

          Chirac a fait des fautes mais s'est toujours montré maître de ses actes. Toujours diplomate et aucun excès de zèle.

          Avec le nabot, tout a changé. Au début, il voulait se la jouer américain, ça n'a pas marché. Un abus d'influence partout où il va. Le luxe depuis son jour d'élection. La seule femme de président qu'on peut voir nue sur le net. "Dégage sale con" en direct !

          Il a tout d'un voyou et rien d'un président.
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            @SimpleNova : Sans oublier les SMS envoyé à Carla pendant une reunion avec Benoit 16

            Cela dit, la pire erreur de Sarkozy je pense est ce qu'il a fait avec la Chine. Ca fait plus de 40 ans que la France bichone la Chine, et Sarkozy a tout cassé d'un coup, en à peine qq années.

            Sako est malsain, il a tout cassé, la gauche, l'UMP, ...

            Sans oublier l'affaire Cécilia, le mec la marie à Jacques Martin, il lui pique cette femme plus tard, après Cécilia le trompe et part à New York avec un homme friqué, cet homme là qui a organisé l'élection à la présidence de l'UMP, ... il amenait sa femme bosser avec lui quand il était à l'interieur, ....

            Enfin, du n'importe quoi.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              MisterOver, tu n'aurais pas oublié de répondre à mon MP ?
              J'étais là...

              Commentaire

              Chargement...
              X