Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment vous passez le jour de 'aid el adha

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment vous passez le jour de 'aid el adha

    bonjour tt le monde...comment vous passerez 'aid el adha ou 'aid el kebir,surtout les celibataires en france,loin de la famille ?
    -ou cest un jour comme les autres ou ptetre meme un mauvais jour pour vous ? (vu que vous en profiterez pas avec votre famille)
    -moi lannèè derniere jai meme un ami qui avait completement oubliè que cetait le jour du 'aid...ca vous est deja arrivè?
    -vous prenez un jour de repos ou non?

  • #2
    Chez les darons, en mission "d'biha". L'année passée, je me suis fait deux bêtes, cette année, je crois que ça va doubler. Y a les voisins qui aiment me voir dépecer des moutons !
    Ils sont bizarres les gens...
    (Mais j'aime bien)
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #3
      slt tu tes fais 2 betes ?
      tu les a egorger ou tu les a bouffer..? cest pas interdit de les deplacer ?

      Commentaire


      • #4
        ah ben la totale hein. Du début à la fin.
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          bah si ça tombe un jour de semaine ça sera un jour normal pour nous, Zhom sera au boulot donc bon, puis même si ça tombe un week end on ne pense pas le fêter cet année
          L'année dernière on a su la date seulement la veille, ça craint :22:

          Commentaire


          • #6
            Ca va être triste

            J'irai probablement à la prière de l'Aid, avant d'aller travailler (g cours à 13h00) donc je ne vais pas prendre la journée, déjà ça ne sert à rien vu que je serai seule chez moi.

            J'appelerai ma famille, et c tout.

            Je ne vois pas l'interêt de manger de la viande ce jour surtotu si ça ne provient pas d'un mouton sacrifié
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              En famille inchalah autour d'un mouton

              Commentaire


              • #8
                L Aid sera sans gout pour moi ...En cours ca va j ai l'habitude ....le plus dure c est que ca sera loin de la famille

                Commentaire


                • #9
                  Hum, moi c'est très simple.

                  Ce week end je suis allé en Allemagne pour aller chercher les habilles ta3 El 3id.

                  Le jour del 3id, je prendrais une journée, le matin je passerais à berbès pour prendre du thé avec Sfeng, après ça je me retrouve avec ma chérie pour aller manger un bon truc, et je termine la journée avec des potes.

                  Mais je mange beaucoup de viandes ce jour là : El Kebda, ...
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    A part les coups de fil et les sms, ce jour sera banal pour moi
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou all

                      En famille inchaAllah !
                      Le mouton est commandé ! ' miam miam du bon mechwi ca me manque!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi au boulot
                        cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                        Commentaire


                        • #13
                          Les gars, vous ne prenez pas vos journées ? :22::22:

                          Une fête, ça se fête, moi ils savent tous que c'est la fête du mouton, et que Mister Over ne sera pas là, et que la veille faut pas le saouler, ...

                          Il faut choisir, on est musulman, ou on l'est pas
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou misterover, je suis en Algérie et je travaille le jour de l'aid
                            cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello MO, et t as acheté elkebch ou non?

                              Ah bon Croco' :s bon courage... C est pas férié en ALg pour tout le monde??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X