Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : EABS s’accocie à SAB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : EABS s’accocie à SAB

    SAB confirme son intérêt pour le marché bancaire algérien et s’associe avec AEBS

    L’éditeur de progiciels bancaires SAB conclut un partenariat avec la société algérienne de conseil informatique Algeria e-Banking Services (AEBS).

    Philippe Schintowski, Directeur du Développement International de SAB, témoigne : « les échanges que j’ai eus avec les Directions Générales, les Directions Informatiques et Moyens de Paiements des banques algériennes ont été très intéressants et m’ont permis d’affiner notre compréhension de leurs attentes.
    La Banque en Algérie est à une étape importante de son développement et je souhaite vivement que le Groupe SAB puisse contribuer à cet essor ».
    C’est pourquoi le Groupe SAB vient de s’associer avec un partenaire local, la société AEBS, qui lui apporte l’appui d’ingénieurs consultants algériens pour la conduite de projets locaux, voire africains, et sa compétence locale pour le support et la maintenance du progiciel SAB.

    Pour ce fait, le Directeur Général d’AEBS, Monsieur Haykel BEN AMARA affirme son souhait d’apporter au marché bancaire Algérien une technologie moderne et de nouveaux produits à mettre en œuvre.
    Monsieur BEN AMARA rajoute que l’objectif d’AEBS est la création d’un pôle de compétence qui suit la restructuration et la modernisation des systèmes bancaires telles que décrétées par le gouvernement Algérien. En effet, suite à un partenariat avec SAB, AEBS souhaite former des Ingénieurs Algériens sur des solutions informatiques bancaires pour les mobiliser ensuite hors des frontières Algériennes afin de réaliser des missions de consulting pour le compte de banques internationales.

    A propos de SAB

    Le groupe SAB est un éditeur leader européen de progiciels intégrés pour les banques et les établissements de crédit. Pour en savoir plus sur la société et ses solutions : www.sab-tm.com
    A propos d’AEBS

    Créée en janvier 2004, AEBS est une entreprise de droit algérien, dédiée aux services informatiques. Pour en savoir plus sur la société et ses solutions : www.aebs-tech.com




    .
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    ça nous change de la paille plantée au milieu du désert comme seule décor tant décrié par nos voisins.

    Commentaire


    • #3
      Je vais faire mon pointilleux

      Tu as mis Eabs dans le titre au lieu de aebs.

      Commentaire

      Chargement...
      X