Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes parlent toujours de foot?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes parlent toujours de foot?

    Moi, j'essaye de leur parler de fringues, de régimes, etc mais walou...ils ne parlent que de foot. Pkoiiiiiiii?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    moi jparle JAMAIS de foot sauf quand jrencontre des fous de foot
    ca veut dire quoi parler de fringues,cest un sujet ca...?

    Commentaire


    • #3
      ..les mecs parlent foot entre eux ...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        ca veut dire quoi parler de fringues,cest un sujet ca...?
        Mais bien sûr, c'est THE sujet incontournable.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          @Yaska : Avec mes amis, on ne parle jamais foot.

          Avec ma chérie, on parle de tout, littérature, art, les enfants, nmanchrou, voyage, bouffe, on philosophe, ....

          Et tu crois que c'est une discussion ça ? Régime ? Fringues ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            parler de fringues,genre ??
            vous pouvez avoir des debats et disputes avec ce sujet?

            Commentaire


            • #7
              Pour fêter la victoire du PSG face à l'OM, qui n'est pas arrivée depuis 6 ans je pense, un tel événement dès le coup de sifflet final de monsieur l'arbitre enflamme les discussions.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                MisterOver,
                Comme tu te la pètes
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Mais nous on ne le crie pas dans les toits

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour fêter la victoire du PSG face à l'OM, qui n'est pas arrivée depuis 6 ans je pense, un tel événement dès le coup de sifflet final de monsieur l'arbitre enflamme les discussions.
                    Mouiii , c'était un match de 11 contre 12 l'OM n'avais pas ces supporteurs, et puis c'est la victoire à Néné.

                    et pi ils ont un match de retards donc la 3ième place du PSG ne va pas durer ....
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      parler de fringues,genre ??
                      vous pouvez avoir des debats et disputes avec ce sujet?
                      Bien sur!

                      " Cette jupe est trop courte, je ne veux pas que tu l'achètes"
                      " Courte? On ne voit même pas mes genoux, tu exagères là"
                      "Je t'ai dit qu'elle était trop courte, tiens, tu ne vas pas prendre plutôt celle-là?"
                      "Pour ressembler à un sac à patate? Non merci"
                      " Mais non, je t'assure que tu seras la plus belle avec...sauf que y a que moi qui le pensera"
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        lol yaska oulalala tu mas rappeler des mauvais souvenirs
                        cest vrai que cest des sujets interessants...moi quaime pas trop le foot jprefere encore mieux les sujets foot

                        Commentaire


                        • #13
                          @Yaska : Je n'arrive même pas à concevoir qu'on ne puisse pas parler Philo, histoire, littérature, ...

                          Avant de dormir, y'a pas mieux.

                          Sur les fringues, on peut discuter de la matière, d'ou elle vient, qui a fait ça, ...
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            @Yaska : Je n'arrive même pas à concevoir qu'on ne puisse pas parler Philo, histoire, littérature, ...
                            Je me vois mal parler de Socrate ou de Kant avant de dormir.... Y a de quoi se transformer en cafard...

                            Tiens, à ce sujet, je te conseille de lire la métamorphose de Kafka :22:
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              @Yaska : Voila les gros mots, métamorphose de Kafka.

                              C'était pour passer la ceinture jaune ça, maintenant j'ai la ceinture noire.

                              Je préfere le chateau, c'est plus drôle.

                              Sinon, je te conseille "Le Cahier bleu et le Cahier brun" de Ludwig Wittgenstein
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X