Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un funérarium italien dévoile son calendrier sexy !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un funérarium italien dévoile son calendrier sexy !

    A l'occasion du passage à l'année 2011, la société funéraire italienne Cofani Funebri propose un calendrier sexy, où des femmes peu vêtues posent dans un funérarium.

    En France, le calendrier sexy de cette fin d'année est celui des From'Girls. Ce dernier a pour but de valoriser les fromages du terroir français en les faisant poser aux côtés de femmes plantureuses. En Italie, c'est un tout autre calendrier, tout aussi sexy, mais un peu plus glauque, que propose la société Cofani Funebri, qui n'est autre qu'une entreprise...funéraire.

    Ainsi, dans ce CofaniFunebri.com 2011 Calendar, quatre jeunes femmes n'hésitent pas à se mettre en scène dans des positions sexy à côté de cercueils, le tout dans un funérarium. Un concept plutôt étonnant, qui remporte d'ailleurs un gros succès, puisque le calendrier a déjà été vendu à plus de 3 000 exemplaires.

    Seulement, celui-ci n'a pas vraiment plu à l'église catholique polonaise. "C'est tout simplement de mauvais goût et choquant. La mort n'est pas très sexy, et les connotations présentées dans ce calendrier sont pour le moins troublantes", a expliqué le Père Tadeusz Rybnik, porte-parole de l'église de Varsovie.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    le truc c'est fait en italie , et le polonais wech dakhlou ?????

    et pour quoi y a pas de photos lilha ?? tu fait les chose a moitié
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      tiens un ronchon sa faisait longtemps

      track tu veut vraiment voir une minette en nuisette sur un cercueil
      Dernière modification par lilha, 08 novembre 2010, 18h03.
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ben oui .......je sais pas ana , je pourrait avoir besoin d'un cercueil ?? faudrait que je chouf les modèle dispo .......et puis apres si on peut joindre l’utile a l’agréable ........

        elle sont toute rouquine
        Dernière modification par traks, 08 novembre 2010, 18h10.
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          et sa te plait pas de toute évidence
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            non mais en vois que leur téte ...on vois mal leur ..... heu les cercueils ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              leur cercueils

              et je suis sur que tu aimerai jeter aussi un coup d'oeil aussi sur leur capitonnage

              oui c'est vrai qu'elle sont toute rousse :22:
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                pitéte que kayen un rapport entre la mort et les rousses ?? ......un jour j'était en voiture , et y'avait une rousse fi son jardin ...tres belle , donc je les maté ...et j'ai failli m'encastrer dans un panneau .......
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  oui t'as raison le lien de cause a effet est evident quand on lit ton histoire sa fout la frousse :22:

                  donc le dicton du jour c'est rousse dans son jardin le matin, dimanche chez les saint (mouai je sais c'est nul :22
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    rousse dans son jardin le matin, dimanche chez les saint
                    ana j'aurai fini avec " dimanche chez son mécanicien ".........

                    et toi tu trouve pas ça louche que ça dérange qu'un seule polonais ?? moi ça vas m’empêche de dormir
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non écoute t'a encore rien compris a l'histoire

                      qui achete ce genre de calendrier a ton avis hein hein.... ben les routiers et qui traverse l'italie en large et en travers... hein hein ben les routiers polonais pardi et qui c'est qui rapporte chez bobonne polonaises les rouquines qui chevauchent un cercueils italiens , ben toujours ces même routiers polonais

                      capito
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        merci lilha d'avoir éclairé ma vessie ta3 les lanterne ...

                        des polonais routier , cercueil .......ça ce rejoint tous ça ...ça tien debout ta théorie ........et les rousse parce que ......parfois ils vont en Ireland ??
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X