Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour maigrir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour maigrir

    ma fille vient de me donner une recette parait il qu elle est miracle et qui fait maigrir !
    prendre 3 citrons et une orange les faire bouillir dans un demi litre d eau pendant 20mn et boire apres chaque repas il parait que ca fait vraiment maigrir et en plus c est sain mais il faut diminuer la pain les sucres les pates mais juste un peu !

  • #2
    C'est de la limonade, ça peut pas faire de mal, surtout après une bonne rechta.

    Commentaire


    • #3
      mieux vaut manger équilibré et à sa faim! et surtout bouger, 30mn de marche active par jour te font des abdos de reve

      Commentaire


      • #4
        C'est de la limonade, ça peut pas faire de mal, surtout après une bonne rechta.


        bof, le citron c est conseillé d en prendre le matin a jeun pour avoir un beau teint aussi mais j y crois pas trop
        je vois pas ou est le miracle la dedans

        mais il faut diminuer la pain les sucres les pates mais juste un peu
        la on est plutot dans le bon chemin

        Commentaire


        • #5
          et ben moi aussi je suis septique a cette recette mais ma fille est certaine qu il ya de bons resultats
          bien entendu qu il faut marcher une demie heure par jour

          Commentaire


          • #6
            c'est exactement la même recette que le jus d'orange "joker"

            Bsa7tek

            Commentaire


            • #7
              samsou, quel est ton poids et ta taille ?

              Commentaire


              • #8
                oh oh quelle humiliation juste pour toi chitana!
                1m 58 pour 90kg:22:
                et mes enfants veulent que je maigrisse ils me trouvent obese

                Commentaire


                • #9
                  @samsou, c bon tu peux l'enlever si tu veux... c'était pour calculer ton sur-poids...

                  Commentaire


                  • #10
                    samsou

                    tu es en sur-poids et non obèse...

                    vas voir un médecin... car le surpoids va être la cause, au mieux, de simples douleurs aux dos et au pire de graves problèmes aux dos entraînant des opérations chirurgicales... sans parler des problèmes cardio-vasculaires... et j'en passe... en bref, ça réduire l'espérance de vie... Donc le fait que tes enfants s'inquiètent et bien c'est légitime.

                    Ce qu'il ne faut pas faire c'est de s'inventer un régime... il faut aller voir ton médecin traitant qui lui t'orientera vers un diététicien... Faut pas jouer avec l'alimentation! on ne peux pas te priver de certaines choses!

                    Commentaire


                    • #11
                      ma chere chitana je suis tres consciente de mon poids mais helas j ai un age difficile pour maigrir facilement non seulement j ai 53ans en plus je prends un beta bloquant donc c est ca qui ma fait un peu perturber et puis j ai arreté de fumer donc ca fait un amalgame dans cette prise de poids je suis entrain de diminuer la dose de mon manger je marche enormement et la recette ci dessus je ne sais pas je ne peux rien dire avant de l essayer il parait que ca fait de l effet on verra bien mais je n enleverai jamais des aliments non je tries suivant le gras le sucre le trop salés mais sans illiminé
                      merci shitana

                      Commentaire


                      • #12
                        samsou

                        Oui je vois... ma mère a presque ton âge... et je vois ce que le poids lui fait payer... bref, faut pas se laisser aller en tous les cas.... la marche c bon pour la santé... mais bon faut aller chez le médecin et lui exposer ton cas... il est mieux placé pour trouver la formule adéquate en tenant compte de l'âge, du poids, des problèmes de santé, des traitements...

                        Qu'allah t'aide.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci shitana j irai c est promis voir un medecin

                          Commentaire


                          • #14
                            Samsou,

                            ta boisson miraculeuse a l'air d'être très acide ! Si tu as l'estomac fragile, laisse tomber.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime bien le citron mais ça me fais mal au dents et à l'estomac

                              Ah et puis , j'ai pas besoin de maigrir , même si on viens juste de me dire que j'ai un peu grossi par rapport ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X