Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acrobate - Salon de la photo 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'acrobate - Salon de la photo 2010

    Un petit tour au salon de la photo, quelques prises d'une animation proposée par Panasonic.



















    Voilà


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Bonjour l'imprévisible

    Je n'ai pas pu aller au salon de la photo de cette année.
    Qu'en as tu pensé ? As tu essayé du matériel, les nouveautés ?

    Commentaire


    • #3
      Merci l'impré

      Très belles les photos

      J'adore ce mélange du noir et du blanc

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Merci Miss ange

        @sentenza

        Bonjour

        J'ai été le dernier jour, un peu avant la fermeture. Ce qui ne m'a pas laissé assez de temps pour faire le tour de toutes les merveilles qui peuplaient les lieux. En revanche, j'ai pris en main quelques merveilles, il n'y a qu'une chose à dire époustouflant !

        J'ai surtout testé les produits d'impression d'image, les avancées en la matière sont impressionnantes, mais ça reste assez cher.



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Salut L'impré,

          Côté impression, le tirage à domicile coûte encore cher. Le tirage en ligne est beaucoup plus économique.
          Sinon ce qui est bien au salon, c'est de pouvoir tester les objectifs sur ton boîtier. Mais là encore c'est cher ...

          Commentaire

          Chargement...
          X