Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Cheikh de la tribu de Rguibat Oulad Moussa rejette les actes de vandalisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Cheikh de la tribu de Rguibat Oulad Moussa rejette les actes de vandalisme

    Le Cheikh de la tribu de Rguibat Oulad Moussa rejette les actes de vandalisme qui portent atteinte à l'ordre public

    Mise à jour le Lundi, 08 Novembre 2010 20:34 Lundi, 08 Novembre 2010 20:33



    Laâyoune, 08/11/10- Le Cheikh de la tribu des Rguibat Oulad Moussa, Hasana Al Idrissi, a rejeté, lundi à Laayoune, les actes de vandalisme qui portent atteinte à l'ordre public, perpétrés le même jour au niveau de la ville.

    "Nous, chioukhs et notables de la région, rejetons ce qui s'est passé ce matin, surtout que l'Etat a promis de répondre aux revendications sociales des personnes qui se trouvaient dans le camp de Gdim Izik", a affirmé M. Al Idrissi dans une déclaration à la presse, soulignant que "d'aucun n'a le droit de porter atteinte à l'ordre public et à la dignité d'autrui".

    "Le bon citoyen est celui qui oeuvre en faveur de la protection de son pays et de la préservation des biens d'autrui, et entreprend des actions qui répondent aux aspirations de ses concitoyens", a-t-il ajouté.

    Les forces de l'ordre sont intervenues lundi pour mettre un terme aux actes de vandalisme perpétrés suite à l'arrestation d'éléments qui menaçaient des personnes se trouvant au camp de Gdim Izik à l'est de la ville de Laâyoune.

    MAP

  • #2
    allerrrrr


    MAP contre APS et sps qui dit mieux....

    Commentaire


    • #3
      ils s'agitent dans tous les sens pour donner une autre forme à cette revendication territoriale,peine perdu les sahraouis savent que leur terre ne leur reviendra qu'apres que le sang aura coulé

      Commentaire


      • #4
        La MAP n'aura qu'à le consulter plus souvent ce marabout si elle lui fait tant confiance, "avec ses grigris il va nous dire la quatre vérités", pensent-ils .. Et puis ça nous fera des vacances, disons-nous.

        Commentaire


        • #5
          ils s'agitent dans tous les sens pour donner une autre forme à cette revendication territoriale,peine perdu les sahraouis savent que leur terre ne leur reviendra qu'apres que le sang aura coulé
          Au fond t'en a rien à cier des sahraouis, ton seul souhait s'est pouvoir ensuite te baigner à dakhla.

          Commentaire


          • #6
            ils s'agitent dans tous les sens

            mais comment s'agitent les journaux algériens n'a rien à voir avec ceux du makhzen je te raconte même pas les forumeurs.... qui s'agite plus que l'autre

            Commentaire


            • #7
              Au fond t'en a rien à cier des sahraouis, ton seul souhait s'est pouvoir ensuite te baigner à dakhla.

              pas que me baigner et avoir un acces sur l'atlantique

              Commentaire


              • #8
                mais comment s'agitent les journaux algériens n'a rien à voir avec ceux du makhzen je te raconte même pas les forumeurs.... qui s'agite plus que l'autre

                j'ai du prozac,des dolipranes,que veux-tu avoir pour te faire passer la pilule que les sarahrouis vous ont administré?

                Commentaire


                • #9
                  Faut lire la MAP pour savoir les vraies choses dans le détail héhéhé

                  Dire qu'il fut un temps oû je pensais qu'El Moujahid etait le plus fumeux des journaux de la planète. Je ne connaissais pas la MAP

                  Commentaire


                  • #10
                    mohand
                    pas que me baigner et avoir un acces sur l'atlantique

                    Trop tard. Al mouradia t'a refusé ce luxe.
                    Ton souhait se réalisera peut-être dans une autre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai du prozac,des dolipranes,que veux-tu avoir pour te faire passer la pilule que les sarahrouis vous ont administré?
                      mmm, pourquoi tu les as.... a la base?

                      Commentaire


                      • #12
                        mmm, pourquoi tu les as.... a la base


                        je suis un peu visionnaire, se sont les premières choses que l'on donne lorsque qu'il y a stress et maux de tetes

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne connaissais pas la MAP
                          TelQuel qualifie la MAP par « Makhzen Arabe Propagande » et « Makhzen Arabe Presse » , même les marocains commencent à s en apercevoir que ses articles sont que mensonges et de la poudre aux yeux
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis un peu visionnaire, se sont les premières choses que l'on donne lorsque qu'il y a stress et maux de tetes
                            Oullaaa, je comprends mieux maintenant pourquoi tu te les as procuré, llah ychafi

                            Commentaire


                            • #15
                              pas que me baigner et avoir un acces sur l'atlantique
                              Malheuresement avec les marocains vous aurez un accés en enfer
                              Vous etes trés mal tombé avec nous.
                              Quand on s'y met on est pire que les egyptiens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X