Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laâyoune: Un gendarme et un élément des forces auxiliaires succombent à leurs blessures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laâyoune: Un gendarme et un élément des forces auxiliaires succombent à leurs blessures

    Laâyoune: Un gendarme et un élément des forces auxiliaires succombent à leurs blessures


    Laâyoune- Un gendarme et un élément des forces auxiliaires ont succombé, lundi, à leurs blessures, après l'intervention des forces de sécurité pour libérer les personnes âgées, les femmes et les enfants se trouvant dans le camp de Gdim Izik, apprend-on de sources hospitalières à Laâyoune.


    Le nombre de tués dans les rangs des forces de sécurité s'élève ainsi à cinq, depuis le déclenchement des actes de vandalisme dans la ville.

    Parmi ces victimes, quatre ont été tuées lors de l'intervention des forces de sécurité dans le camp de Gdim Izik, alors que la cinquième a été mortellement poignardée par un fauteur de troubles à Laâyoune.

    Les forces de sécurité sont intervenues pour libérer les personnes âgées, les femmes et les enfants se trouvant sous l'emprise d'un groupe d'individus aux antécédents judiciaires et recherchés dans des affaires de droit commun dans le camp de Gdim Izik, après avoir épuisé toutes les voies de dialogue sérieux pour trouver une issue à une situation inacceptable au regard de la loi.

    Le préfet de Police de Laâyoune, Mohamed Dkhissi, avait affirmé qu'aucun décès parmi les civils n'a été enregistré au cours de l'intervention des forces de l'ordre pour mettre un terme aux actes de vandalisme qui se sont déclenchés lundi dans la matinée.


    MAP


    Allah yra7amhom, tué dans le dos, vous le paierez cher le gouvernement algérien tôt ou tard, si ce n'est pas nous, sa sera le peuple Algérien tout simplement, continuez votre jeu débile et vous les haineux continuez à soutenir votre gouvernement corrompu qui pompe l'argent de vos hydrocarbures et finance la propagande et les dirigeants du polisario, sans rancunes.

  • #2
    tu dit n'importe quoi Maghreb united
    ce qui poignarde dans le dos on sait tous que c'est votre spécialité
    de plus montre moi combien d'algérien il y avait dans les camp
    je croyais que c'etais juste des revendications sociale
    j'ajouterais que j'attend de savoir les vrais chiffres a savoir combien de sahraoui on trouver la mort ,
    patience sa sortira
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      ahhh les gentils gendarmes... ils sont allé libéré les vieux, les malades et femmes et enfants... détenu par qui au fait ???

      parceque depuis le début on nous rabache que ça n'a rien de revendications pro-sahraoui... revendication sociales on nous disait

      Pire encore depuis que je suis sur ce site j'ai toujours lu dans vos commentaires que dans la partie du sahara controlé par le maroc, il n'y a aucune personne pro-RASD.

      deux vérités qui éclatent, la MAP et nos marocco-faiste qui se contredisent en l'espace de deux semaines


      au passage change de pseudo... si c'est pour poster des articles de la MAP, t'aurai du prendre makhzen-voice... c'est juste une suggestion parcequ'on a compris ce qui se cachait derrière
      Dernière modification par Jijelinho, 08 novembre 2010, 23h09.
      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

      Commentaire


      • #4
        Ce qu'il se passe au Maroc avec la mort d'un (deux ici) fonctionnaire de l'etat , ca fait la une car c'est extrement choquant et surtout RARE

        Dans certains pays ce fait la serait passé inapercu.

        Paix à leur ame
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire

        Chargement...
        X