Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie mène des programmes qui affectent indirectement la stabilité du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bah , je ne sais pas pourquoi pour quelle raisons je devais m'énerver? Lmkhzene oui, mais pas moi

    Commentaire


    • #17
      Héhé ! Ils se mettent au diapason du Makhzen , ce n est pas le Polisario , c est l Algerie … ?
      La diplomatie marocaine continue dans sa politique désastreuse en accusant tout le temps l Algerie ; Feu HII avait tout le temps évité d accuser l Algerie ! il savait devant lui qu il y avait des combattant nommés « POLISARIO » , la guerre en arme " Charboulou Lamrar !
      t'es trop fort Houari ! franchement respect
      qu il pleuve qu il neige, que la tornade ou un tremblement passe t'es toujours pénard, le même discours depuis cinq ans, tu ne change même pas de virgule....
      si tu t appliquais avec autant de constance et d assiduité pour faire changer les choses dans ton pays tu aurais fait des miracle....

      Commentaire


      • #18
        je suis pas extrémiste mais force est de constaté qu'ils ont bien profité des largesse de l’état au détriment du marocain du nord , aujourd'hui après tous ce que j'ai vu a laayoune je suis pour leurs faire savoir que si tu es marocain c'est de coeur et pas de la poche avant tous !!

        et si il sont sahraouis indépendantiste alors il doivent assumé les responsabilité que cela entraînerai !!! point . comme vous pour l'indépendance de l’Algérie , il faut la mérité ....
        Exactement Temsamani, c'est une perte de temps absolue de vouloir continuer a essayer de jouer au pays eduqué. Face a du voyourisme, il faut montrer du voyourisme au carre. Il faut etre clair envers les separatistes, mais aussi et surtout etre clair avec ceux qui les utilisent de l'autre cote de la frontiere et appliquer une politique de reciprocite, il y a enormement a faire de ce cote ci...

        Commentaire


        • #19
          appliquer une politique de reciprocite, il y a enormement a faire de ce cote ci..
          mais mon cher ayoub il faut pas menacer faite donc ,
          pas de probleme
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            Malheureusement je ne suis pas M6, si ca ne tenait qu'a moi...

            Commentaire


            • #21
              l'Etat doit garantir la sécurité de tous les citoyens... ces faiseurs de fitna méritent un jugement à la mesure de leur bêtise..

              Commentaire


              • #22
                donc tu parle pour rien
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #23
                  avec tout mon respect..tu parle aussi pour rien d'ailleurs tout le monde ici parle pour rien

                  Commentaire


                  • #24
                    avec tout mon respect..tu parle aussi pour rien d'ailleurs tout le monde ici parle pour rien
                    mdrr c'est exactement ca, meme s'il y en a qui parlent pour rien plus que d'autres
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #25
                      Malheureusement je ne suis pas M6, si ca ne tenait qu'a moi...
                      Sois en certain mon ami, s'il pouvait faire quoi que se soit, il n'aurait pas hésité une seule seconde, lui qui ne patiente pas á lire ses discours!

                      Commentaire


                      • #26
                        donc tu parle pour rien
                        Mais on parle tous pour rien dans ce forum l'ami, c'est ce que je me tue a vous expliquer. En fin de journee, il ne reste que les faits

                        A moins que... Non! ne me dis pas que tu es Bouteflika!! Je comprends pourquoi rien n'est fait dans l'algerie voisine!

                        Commentaire


                        • #27
                          le même discours depuis cinq ans,
                          @eagle19
                          « L'Algérie mène des programmes qui affectent indirectement la stabilité du Sahara Occidental »

                          A vrai dire voilà le discours " tous les maux du Maroc proviennent de l Algerie" c est ça qui mènera le Maroc vers sa perte ….le Roi M6 et ses sbires n avaient jamais compris LE MESSAGE ALGERIEN !

                          Pour ta gouverne :
                          Feu HII n avait pas cette fixation d accusation gratuite …M6 a actuellement des mauvais conseiller …l Algérie s éloigne de plus en plus de ce royaume irritant !
                          A bon entendeur
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Sois en certain mon ami, s'il pouvait faire quoi que se soit, il n'aurait pas hésité une seule seconde, lui qui ne patiente pas á lire ses discours!
                            Sois-en certain l'ami, le Maroc peut faire enormement de mal a l'algerie... Je n'ai pas besoin de te faire un dessin sur le pourquoi du comment.. Et il le fera en catimini, en toute "neutralite", et avec toute l'efficacite qu'on lui connait... Il suffit juste de prendre la decision... Et au vu du discours, de ce qui je lis dans la presse marocaine, je pense que de profonds changements strategiques vis a vis de l'algerie seront pris. Juste apres avoir envoye une e-nieme lettre de felicitations a Bouteflika bien entendu...

                            Commentaire


                            • #29
                              mdrr c'est exactement ca, meme s'il y en a qui parlent pour rien plus que d'autres

                              _______________________________

                              lol 3indek lhaq a khay.. certains sont des moulins à paroles (slogans lol)

                              Commentaire


                              • #30
                                In Tifadha à La3youne

                                En fin de journee, il ne reste que les faits,
                                @ayoub 7
                                Exacte :
                                En fin de cette journée , la presse espagnole et Al Jazerra avaient parlé d une « In Tifadha à La3youn avec IMAGES »
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X