Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie mène des programmes qui affectent indirectement la stabilité du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est clair, parce que je doute que les 5 representant de l'ordre soient morts pour rien et connaissant les methode de nos service, ca sera pas de la tarte.

    Et ce moment là vaudra mieux etre du coté du manche que de la cognée, parce que ca va faire tres mal.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #32
      c'est sur on parle tous pour rien car personne ici ne vas faire avancer les choses mais certains pour avoir le derniers mots disent vraiment n'importe quoi a croire qu'ils sont payer au nombre de mots qu'ils mettent sur les sites


      A moins que... Non! ne me dis pas que tu es Bouteflika!! Je comprends pourquoi rien n'est fait dans l'algerie voisine!
      Aujourd'hui 01h01
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #33
        L'Algérie mène des programmes qui affectent indirectement la stabilité du Sahara Occidental

        Un peu plus et on l'accuse d'avoir élaborer et accompli la massira hamra, et coloniser le SO.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #34
          « L'Algérie mène des programmes qui affectent indirectement la stabilité du Sahara Occidental »

          A vrai dire voilà le discours " tous les maux du Maroc proviennent de l Algerie" c est ça qui mènera le Maroc vers sa perte ….le Roi M6 et ses sbires n avaient jamais compris LE MESSAGE ALGERIEN !

          Pour ta gouverne :
          Feu HII n avait pas cette fixation d accusation gratuite …M6 a actuellement des mauvais conseiller …l Algérie s éloigne de plus en plus de ce royaume irritant !
          A bon entendeur
          @Houari
          wa bezzaaaf!! même au travail on peut se permettre de prendre des pauses, faire qlq blagues...ne me dit pas que t as qlq un dérrière pour veiller à ce que tu ne "dérapes" pas....

          Commentaire


          • #35
            @eagle 19
            je ne fait que répondre à tes conneries et à ta politique d autruche ?
            *un fan de FA pour passer le temps ( le mensonge attire la vérité )
            Sur ça bonne nuit !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Un peu plus et on l'accuse d'avoir élaborer et accompli la massira hamra, et coloniser le SO.
              mais non faut pas deconner, un pays riche qui a un peuple pauvre, qui n'arrive pas a assurer sa propre securite, ne peut parler de massira pacifique. Ce n'est ni dans son language ni dans son education.

              Commentaire


              • #37
                Il faut arreter de jouer au pays respectueux des droits de l'homme quant il s'agit du sahara.
                Nos seuls ennemis sont l'Algerie et une certaine presse espagnole qui eux ,dans le cas de ould Salma, soit l'emprisonne ( cas de l'Algerie) , soit ignore son sort ( cas de la presse espagnole)
                Il faut faire de meme avec leurs pions ( Aminatou , Tamek and co) et envoyer balader leurs critiques et meme celles des ONG ( genre Amnesty ) qui ne font rien pour Ould salma alors qu'il n'a tué , ni egorgé personne ; il a seulement emis un avis contraire à celui de l'Algerie et de sa marionette polisarienne.

                Commentaire


                • #38
                  Ayoub

                  Si le Maroc était passé par où est passé l'Algérie, wallah il serait en ce moment ''fi khabar kana''.
                  La force et la profondeur de l'Algérie n'est pas tirée de sa richesse matérielle, oh que non, mais de ses principes inébranlables et de son éducation.
                  Il s'avère que nos principes vont à l'encontre des calculs des ''Azoulay + M6'' et des ''Moubarak+bibi''.

                  S'il y avait juste un équivalent de Ali Belhadj chez vous, tout sera chamboulé .

                  Pour le partage des richesse, le verre se remplit doucement et petit à petit.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #39
                    Si le Maroc était passé par où est passé l'Algérie, wallah il serait en ce moment ''fi khabar kana''.
                    Si les vessies avaient des lanternes... Si l'Algerie etait le Maroc, rien ne s'y serait passée...

                    La force et la profondeur de l'Algérie n'est pas tirée de sa richesse matérielle, oh que non, mais de ses principes inébranlables et de son éducation.
                    hum! no comnment : sourire

                    Il s'avère que nos principes vont à l'encontre des calculs des ''Azoulay + M6'' et des ''Moubarak+bibi''.
                    non ils vont vers "visas mr chirac"

                    S'il y avait juste un équivalent de Ali Belhadj chez vous, tout sera chamboulé .
                    S'il y avait l'equivalent d'un Ali Belhadj chez nous, il serait sous terre, pas en train de narguer les citoyens dont il a massacre 200.000 sous un "principe/excuse" d'amnisite et sous tes applaudissement et surtout ton silence. Autant pour la profondeur, les principes inebranlabes et l'education dont tu nous parles.

                    Pour le partage des richesse, le verre se remplit doucement et petit à petit.
                    A geneve oui...

                    Commentaire


                    • #40
                      Il faut arrêter de ne pas voir la réalité en face, les vrais énemis du Maroc sont le gouvernement algérien et le parti populaire espagnole. On est en guerre ouverte avec ses deux entités qui cultive une haine historique contre nous marocains alors j'éspére que Le Maroc parle franchement avec sa jeunesse de cette réalité et vous allez voir ce qui se passera, mais le Maroc méne avec ces deux entités une politique de rapprochement et d'éspoir et en cachant et modifiant les faits pour sa population (surtout les jeunes) afin d'appaiser et d'éloigner toute tension possible que ca peut engendrer. mais franchement je crois que c'est basta. Le sahara c'est Alger, et Ceuta, Mellila et l'Accord de péche c'etait toujours le PP.et le peuple doit connaitre d'une facon directe et claire et officiel cette réalité, et si ca s'éclate alors ca sera ainsi, puisque je crois que le temps de demi mésure est révolu.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il faut arreter de jouer au pays respectueux des droits de l'homme quant il s'agit du sahara.
                        Nos seuls ennemis sont l'Algerie et une certaine presse espagnole qui eux ,dans le cas de ould Salma, soit l'emprisonne ( cas de l'Algerie) , soit ignore son sort ( cas de la presse espagnole)
                        Il faut faire de meme avec leurs pions ( Aminatou , Tamek and co) et envoyer balader leurs critiques et meme celles des ONG ( genre Amnesty ) qui ne font rien pour Ould salma alors qu'il n'a tué , ni egorgé personne ; il a seulement emis un avis contraire à celui de l'Algerie et de sa marionette polisarienne.
                        Absolument d'accord avec toi et que j'ai toujours partagé,

                        de un:c'est un enjeux territoriale et qui qui relève avant tout et pour tout des intérêts suprêmes de la nation.

                        de deux:notre environnement géographique et politique ne s'y prête guère pour jouer qui est plus réfractaire ou libertaire sur la question des droits humains .(on est pratiquement tous sur le même pieds d'égalité mais un avantage tout de même au Maroc:l'état d'urgence n'existe pas pour l'instant))

                        C'est du luxe quand tout les armes sont permis chez nos adversaires de l'intégrité territoriale .(y compris le recourt a l'assassinat des éléments des forces de l’ordre par nos séparatistes de l'intérieure).
                        Dernière modification par bruxelles, 09 novembre 2010, 08h10.

                        Commentaire


                        • #42
                          j'éspére que Le Maroc parle franchement avec sa jeunesse de cette réalité et vous allez voir ce qui se passera,

                          mais le Maroc méne avec ces deux entités une politique de rapprochement et d'éspoir et en cachant et modifiant les faits pour sa population (surtout les jeunes) afin d'appaiser et d'éloigner toute tension possible que ca peut engendrer.
                          J'espère à mon tour que ce "courant" de pensée soit minoritaire au maroc parce que ce sont les signes apparents d'un état pathologique : le syndrome de persécution ou au pire un début de schizophrénie !

                          Commentaire


                          • #43
                            J'espère à mon tour que ce "courant" de pensée soit minoritaire au maroc parce que ce sont les signes apparents d'un état pathologique : le syndrome de persécution ou au pire un début de schizophrénie !
                            Excuse moi,

                            le syndrome de la persécution et de la schizophrénie

                            c'est de croire après 50 ans qu'on est toujours au lendemain de l'indépendance et qu'on est toujours a l'ère du combat pour la décolonisation et de ce fait le mettre a toutes les sauces(y compris pour la lutte contre l'Aqmi).

                            Commentaire


                            • #44
                              J'espère à mon tour que ce "courant" de pensée soit minoritaire au maroc parce que ce sont les signes apparents d'un état pathologique : le syndrome de persécution ou au pire un début de schizophrénie !
                              ________________________________________________

                              la schizophrénie dans notre cas est d'admettre que l'algérie et le PP sont les donneurs des nobles leçons ou qu'ils ne sont pas pouris pas des idéologies complétement haineux. et le fait de penser le contraire c'est exactement une conection totale (même s'elle est douleureuse) avec la réalité ce qui est le contraire de la schizophrénie.

                              Mais je suis d'accord que ce courant est minoritaire juste parceque pas tous les marocains sont sur des forumes d'ou ma demande que le Maroc doit changer le language avec son peule on lui disant la réalité en face. et qu'on assume une fois pour toute.

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais je suis d'accord que ce courant est minoritaire
                                Al hamdoulillah. Dieu est grand !

                                Excuse moi,
                                Totalement excusé et prompts rétablissements en bonus !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X