Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La population de Lâayoune resiste à un assault des forces d'occupation Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    AArou , l'article du monde n'est pas la sainte bible pour moi.

    Moi je me fait ma propre idée , du terrain , car je connais le terrain , je lis la presse indépendante marocaine qui elle parle librement des vrais probléme las bas.

    Avant de parler , lisez tout les points de vue , c'est ca l'objectivité.

    Commentaire


    • #17
      La sainte bible c'est la MAP

      Le monde n'est ni Marocain ni Algerien encore moin Sahraoui,plus objectif que ça ......

      on laisse pas les terro libre chez nous.

      Tes chefs son assis maintenant à la meme table qu'eux,sous le regard des nations unies,tu appelles ça comment? trahison ou reddition ?
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #18
        Et SVP , n'insulte pas les gens que tu connais pas.
        il n'est pas assez éduqué pour ça....

        Commentaire


        • #19
          bark allah 3la le suisse. Avant de critiquer les autre, regardes autour de toi d'abord. Rien walou, vous encaissez les coups et des barbus et des caporaux...Sans bouger: le Nif algérien Gallek
          Au maroc, on maniste, on reçoit des coups et on en donne de notre part. Mais, on existe
          Si tu le fais dans ton bled (et tu ne peux le faire une évidence!); tes caporaux vont te faire la fête (Coca ou Orangina). Ils te feront choisir!

          Hahaha, excellente, Gallek "On manifeste et on existe" y a e'Si. Au Maroc tu peux perdre ta nationalité si tu critiques Sidek ou un membre de sa famille :

          SECTION 2. - Déchéance

          Art. 22. - Cas de déchéance. - Toute personne qui a acquis la nationalité marocaine peut en être déchue

          l° si elle est condamnée :

          - soit pour attentat ou offense contre le Souverain ou les membres de la famille Royale

          Commentaire


          • #20
            SECTION 2. - Déchéance

            Art. 22. - Cas de déchéance. - Toute personne qui a acquis la nationalité marocaine peut en être déchue

            l° si elle est condamnée :

            - soit pour attentat ou offense contre le Souverain ou les membres de la famille Royale
            t as une mauvaise foi primaire...du coup facile à demasquer....

            ça concerne les non marocains qui viennent d etre naturalisés.

            un marocain et toute sa descendence n'importe où sur la planète ne perdent jamais sa nationalité marocaine...

            Commentaire


            • #21
              un marocain et toute sa descendence n'importe où sur la planète ne perdent jamais sa nationalité marocaine...
              Triste sort

              Commentaire


              • #22
                Triste sort
                parle pour toi...
                peut on faire une liaison entre ton point de vue, et l existence dans l'histoire algérienne de 7arki...

                Commentaire


                • #23
                  la situation actuelle á Layoune peut être résumée comme suits: la panique et le chaos totale au sein des forces marocaines qui ne sont jamais sensti aussi hais comme aujourd'hui, une prise de conscience collective totale au sein du peuple Sahraoui! La plaie est ouverte, le fossé entre colons marocains et autochtones est grand, c'est le Polisario qui en sort gagnant, le Roi vient encore une fois de se tirer dans les pattes! Allah ykathar men mthalou!
                  Dernière modification par TAGHITI, 09 novembre 2010, 13h28.

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par atlante

                    l'article du monde n'est pas la sainte bible pour moi.
                    T as tout a fait raison
                    au Maroc :
                    -la bible , c est la MAP ?
                    -le Roi des croyants : 3azrine ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      la situation actuelle á Layoune peut être résumée comme suits: la panique et le chaos totale au sein des forces marocaines qui ne sont jamais sensti aussi hais comme aujourd'hui, une prise de conscience collective totale au sein du peuple Sahraoui! La plaie est ouverte, le fosséentre colons marocains et autochtones est grand, c'est le Polisario qui en sort gagnant, le Roi vient encore une fois de se tirer sur les pattes!
                      peut etre bien Taghiti .

                      mais tu oublie une chose , c'est que quelques soit la haine dont font preuve certains sahraouis à l'égard du makhzen , et je les comprend , elle n'atteindra jamais en terme d'intensité et de volonté de rejet , ce que ressentait les rifains à l'égard de ce même makhzen , pendant les années 60 . et pourtant , ils ont finis par entrer dans le rang.

                      et tu sais quoi , les sahraouis ne sont pas plus (ni moins) coriaces que les rifains .

                      qu'ils cassent donc , qu'ils insultent , qu'ils ralent , c'est un trés bon défouloir , il faut juste qu'ils gardent en téte que tôt ou tard , l'heure des comptes sonnera .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        la situation actuelle á Layoune peut être résumée comme suits: la panique et le chaos totale au sein des forces marocaines qui ne sont jamais sensti aussi hais comme aujourd'hui, une prise de conscience collective totale au sein du peuple Sahraoui! La plaie est ouverte, le fossé entre colons marocains et autochtones est grand, c'est le Polisario qui en sort gagnant, le Roi vient encore une fois de se tirer sur les pattes!
                        ce discours que tu tiens est exactement, à la virgule près, celui de l algérie et du polisario...depuis 35 ans....

                        c'est bien t'as bien appris tes leçons...

                        Commentaire


                        • #27
                          le conflit a lyoune est un conflit sur les privilége et non pour l'indépendance...
                          wjeh shih






                          Commentaire


                          • #28
                            AAROU ces jeune casseur n'ont rien à voir avec le polizario, même si ce dernier les récupére........................

                            C'est pour ca , pour savoir l'enjeu réel du dossier lit bien la presse marocaine .

                            Juste quatre question pour t'aider:

                            -de quel tribut est le maire de layoune?
                            -quel est la relation entre l'ancien president du BOUNSE et le maire de layoune
                            -qui est Mr AGUELMOUSS et qu'elle est sa relation avec le maire de layoune
                            -qui est biyadi lah et qu'elle est sa relation avec la famille RCHID

                            Tu vois , le dossier te depasse largement.

                            Si tu pense que ces personnage que j'ai cité se soucie du polizario, tu te trompe largement.

                            Pour les gens qui poste des vidéo.............je te renvoie au mots récupération politique.
                            Au fond , sans cette récuperation politique , les sahraoui aurait eu leur revendication , bah non , il n'auront que la matraque.

                            Commentaire


                            • #29
                              ce discours que tu tiens est exactement, à la virgule près, celui de l algérie et du polisario...depuis 35 ans....
                              eagles, c'est bien la situation que tu peux aller voir toi même, il te suffit d'ouvrir les yeux c'est tout! Et puis, si le discours de l'Algérie des derniéres années comme tu dis vient de se voir confirmer par les faits sur le terrain á l'exemple de LAyoune, tant mieux!

                              Commentaire


                              • #30
                                "D'abord ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez"

                                Mahatma Gandhi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X