Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La population de Lâayoune resiste à un assault des forces d'occupation Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "D'abord ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez"

    Mahatma Gandhi
    My GGGod

    vous nous ignorez quand on vous demande l'ouverture des frontiéres .

    vos vous moquez de nous quand on vous dit que le sahara est marocain.

    faites attention à ne pas nous provoquer au combat.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      "D'abord ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez"

      Mahatma Gandhi
      Exacte Berberousse, ils ne savent pas encore qu'ils sont en face de la génération Aminatou Haidar, cette mére sahraouis et activiste qui a donné l'exemple de la lutte non armée, avec son âme! Bravo á ce peuple!

      Commentaire


      • #33
        posté par Cell

        faites attention à ne pas nous provoquer au combat.
        ça jamais !

        Puisque , c est le Maroc qui provoque par les blàblà …un faux lion qui bêle .... Alors la diplomatie algérienne fait la sourde oreille pour que ce faux LION MALADE s enrage encore plus ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          le calme est revenu , une poigné de separatistes a infiltré le camps ou s'est rassemblé des sahraouis pour des revendications sociales ils ont F.. le bor...mais les forces de l'ordre les ont bien eduquer

          Bravo les forces de l'ordres

          Commentaire


          • #35
            Le calme n'est pas revenu et ne reviendra plus jamais.

            Les femmes sahraouies aux avant postes.



            C'est vraiment violents comme affrontements, et cette affaire ne va pas s'arrêter à des communiqués apaisants, ce n'est pas de cette façon qu'on va abrutir un peuple.

            Commentaire


            • #36
              atlante

              C'est mois le premier qui a posé une question,

              Rencontrer les terroristes sous le regard des nations unies TRAHISON ou REDDITION ?peut etre la MAP ,heu la sainte bible ne vous a pas donnée l'information


              Moi je te pose une seule question,qui repond a toutes tes questions
              quelle est la tribut de ABDELAZIZ EL MARRAKCHI ?

              Non non il n'est pas de marrakech
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #37
                Mince alors,je viens de voir la video,merci citoyen;toute la ville est en revolte,et les Mokhaznis de service nous parle de quelque éléments aux ordres de l'algerie

                Je l'ai toujours dis le Maroc est gouverné par des dégénérés,et le plus grave j'ai comme l'impression que c'est héréditaire
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #38
                  tien tien moi je n'ai pas vu cette vidéo , elle met à nu toute la propagande et la désinformation de la MAP:22:

                  Commentaire


                  • #39
                    AARROU

                    demandes le au papa qui se voyait refuse dans la liste pour le referendum.

                    Je reviens au titre et je confirne que vous vous baignez dans la propagande pour ainsi inclure toute la population, alors qu'il s;agit bien d'une poigne de polisariens vue qu'ils ose tue des forces de l'ordre pour amener a la prpvocation extreme et montrer au monde qu'ils sont les victimes, c'est bien dirige de l'exterieur, pas la population.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #40
                      Je l'ai toujours dis le Maroc est gouverné par des dégénérés,et le plus grave j'ai comme l'impression que c'est héréditaire
                      --------------------

                      C'est s qui est plus grave, parceque nous aussi on le pense pour vous.

                      Allah yahdina
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #41
                        Et alors vous pensiez peut être que les sahraouis de l'intérieur ont choppé le virus de l'asservissement et de la servilité. Niet

                        Ce sont des sahraouis certes violents mais en face d'eux ce sont des chiens enragés qui n'hésitent pas à tuer des gamins de 14 ans, la liberté ne s'obtient pas avec des banderoles.

                        Commentaire


                        • #42
                          e sont des sahraouis certes violents mais en face d'eux ce sont des chiens enragés qui n'hésitent pas à tuer des gamins de 14 ans
                          ---------------------------

                          propagande, vou excellez,
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #43
                            Et alors vous pensiez peut être que les sahraouis de l'intérieur ont choppé le virus de l'asservissement et de la servilité. Niet

                            Ce sont des sahraouis certes violents mais en face d'eux ce sont des chiens enragés qui n'hésitent pas à tuer des gamins de 14 ans, la liberté ne s'obtient pas avec des banderoles.
                            Pour preuve,

                            on a chassez l'occupant espagnole,

                            Commentaire


                            • #44
                              oui c'est ça

                              Commentaire


                              • #45
                                oui c'est ça
                                Ce qui est sûr ce n'est point vous et ni vos protégés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X