Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une personne que vous connaissez insulte votre religion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une personne que vous connaissez insulte votre religion

    une personne que vous connaissez insulte votre religion en incluant tout ses fidèles sans qu'il ne s'adresse directement a vous ( exemple dans un écrit ou vous l'avez accidentellement entendu ), sachant qu'en temps normal, elle est sympathique avec vous , quelle serait votre réaction envers cette personne ?

    merci
    Dernière modification par absente, 09 novembre 2010, 11h50.

  • #2
    J'insulte sa croyance. Donnant donnant.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      bonjour Arbefracom, oui mais il ne t a pas directement parler, tu irais lui parler genre '' j ai lu ta phrase dans tel endroit, ou je t ai entendu dire.. ''' ?
      Dernière modification par absente, 09 novembre 2010, 11h54.

      Commentaire


      • #4
        slt yazou ca va toi?
        jessaye de discuter avec lui... si apres avoir discuter il en sort que la personne est vraiment haineuse et islamophobe....
        ben cette personne ne sera pas mon ami...cest logique pourquoi avoir des haineux comme amis,cest contagieux...
        mais peut etre que jai pas compris la question,la personne est athèè ou dune autre religion??

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Yazou,


          Cette personne n'est pas musulmane alors?

          Commentaire


          • #6
            @Yazou : Saha yazou hanouna, j'espére que tu vas bien.

            Bah, quand tu dis "une personne que vous connaissez", tu veux dire "Amis" ?

            Bah y'a rien à faire, en dehors du fait de zapper cette personne.

            Arbefracom : Tu insulte sa croyance ?

            Imagine, qu'il est athée, tu lui dis quoi ?
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              allou mistaa, soleil, Mr over ( je vais bien je te remercie )

              oui la personne est chrétienne, elle n est pas mon amie, juste une connaissance que je vois disons.. assez rarement en ce moment , mais je sais que prochainement elle voudra venir chez moi, et honnêtement pas envie de la recevoir ...du tout.
              le mot en question '' le dieu des musulmans est le diable ''

              Commentaire


              • #8
                Ça veut dire quoi insulter exactement? j'ai déja discuté avec un colegue qui disait que certains preceptes de l'islam sont stupides et il a enchainé que toutes les religions sont stupides, ben ça me fait ni chaud ni froid, je lui ai simplement répondu que c'est une question de foi si t'es même pas croyant ce sera pas facile pour toi de comprendre, donc inutile pour moi d'essayer de te convaincre que c'est pas stupide. Il etait d'accord avec mon raisonement et on en est resté la. Par la suite rien n'a changé entre nous je sais qu'il est pas croyant et il sait que je le suis chacun son avis.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  @Yazou : Bah tu lui dis "Chere copine, notre Dieu est le diable, et donc j'ai un diable avec moi qui risque de te faire mal, donc vaut mieux s'éloigner du diable".

                  L'ironie est la meilleure arme dans ce genre de situations;
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    invite la...et dose le piquant dans la bouffe...apres elle naura pas que la haine de la religion musulmane mais de leurs bouffes aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      le mot en question '' le dieu des musulmans est le diable ''
                      waw c'est une attaque directe celle la !
                      mais ça ne veut dire qu'une chose, que cette femme est une malade mentale.
                      Dernière modification par mimi, 09 novembre 2010, 12h12.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou mimi, oui dans ce cas je suis d accord avec toi, un athée qui trouve que les religions sont de la stupidité, bof ça ne me fait rien du tout lol
                        et honnêtement, dans tout les cas, qu il soit athée ou non musulmans, je n ai plus d’énergie ni le vouloir de '' convaincre la personne '' qu elle a tort de généraliser, que dans toutes les religions il y a eu de l histoire noire, car souvent on se fatigue pour rien.. \

                        Commentaire


                        • #13
                          politique et religion sont sources d'histoires..........

                          on peut etre ami avec qqun sans pour cela etre d'accord avec les trucs de religion...........aime t'on qqun pour ce qu'il est ou pour ce qu'il represente?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            invite la...et dose le piquant dans la bouffe...apres elle naura pas que la haine de la religion musulmane mais de leurs bouffes aussi
                            mauvaise idée, elle adore le piquant :22:


                            M.over, c est ce que je me suis dit, au cas ou elle appelle pour venir ou qu elle ramène sa croix, sait ton jamais si mon Dieu ne se fâche contre elle

                            coucou zoulikha, exacte, ça devrait etre comme cela, et c est le cas avec mes ami(e)s chrétiens, mais dans ce cas, elle ne m'a pas adresse la parole directement, elle n oserait jamais et elle n est pas mon amie pour que ça me fasse tellement mal que je l'appelle pour lui dire ce que j en pense , .
                            Dernière modification par absente, 09 novembre 2010, 12h18.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ce genre de personnes je les ignore et je ne les invite pas chez moi car c'est une insulte qui m'attaque moi et mes proches directement!!!

                              A eviter!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X