Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois éléments des forces de l'ordre succombent à leurs blessures suite aux violences de lundi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois éléments des forces de l'ordre succombent à leurs blessures suite aux violences de lundi

    Trois éléments des forces de l'ordre succombent à leurs blessures suite aux violences de lundi à Laâyoune


    Laâyoune- Trois éléments des forces de l'ordre, blessés lors de l'intervention lundi matin pour libérer des citoyens séquestrés dans le campement de Gdiem Izike, près de Laâyoune, ont succombé à leurs blessures, a-t-on appris mardi de sources hospitalières.


    Leur décès porte à huit le nombre d'éléments des forces de l'ordre (forces auxiliaires, gendarmerie royale et protection civile), qui ont trouvé la mort, dont un agressé mortellement, lors des violences qu'a connue lundi la ville de Laâyoune.

    Voici les noms des victimes: Nour Eddine Ouderhm, Momahed Ali Boualem, Yassine Bougataya, Abdelmoumen Ennchioui, Oualaid Ait Alla, Badr Eddine Torahi, Abdelmajid Adardour et Mohamed Najah.

    Par ailleurs, le procureur général prés la cour d'appel de Laâyoune a ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer les circonstances du décès du dénommé Brahim Guergar Ould Med Ould Hammadi, heurté par un véhicule lors de ces violences.


    MAP


    Ina Lillaha wa ina lillaha raji3oune, rip mes compatriotes,

  • #2
    ina li lah wa ina ilayi raji3oun .

    ils le paierons de cher !!!

    ont s'attaque pas au Makhzen comme ça !!

    les vont voir les conséquences de leurs agitations !!

    Commentaire


    • #3
      un sympatisant pro polisario sans défense (rire)

      http://img607.imageshack.us/img607/8...ivevideoyo.png
      Dernière modification par Maghreb-United, 09 novembre 2010, 19h21.

      Commentaire


      • #4
        Trois éléments des forces de l'ordre, blessés lors de l'intervention lundi matin pour libérer des citoyens séquestrés dans le campement de Gdiem Izike
        Il faut ce décider ! soit il voulait lutter contre les milices contre des milice (dans un camp ériger pour des soit disant mauvaise condition sociale) !? encore une fois le maroc se tire une balle dans le pied !

        Ina Lillaha wa ina lillaha raji3oune, rip mes compatriotes,
        je te donnerai des nouvelle d'eux quand je serait en enfer avec eux !

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai que les sahraouis devaient se laisser tirer comme des canards!! wachbik jalaltouhou amir al moueminine bkmalou hdar!!

          et dire que le mythe marocain de la vie paisible des sahraouis dans la mere patrie et l'existence de quelques brebis uniquement a tindouf parmis des milliers de sequestres vient de tomber
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Trois éléments des forces de l'ordre, blessés lors de l'intervention lundi matin pour libérer des citoyens séquestrés dans le campement de Gdiem Izike
            des revendications sociales :22: bien vue numidia-4-ever

            apparemment le ridicule n'a pas de limite chez la MAP et de ceux qui nous postent ses *******

            Commentaire


            • #7
              Magreb united, tu parle bien de soldats yek ?
              AH non parce que j'ai toujours cru que les soldats risque de se faire tuer un jour ou l'autre
              ah moins que.......... on m'aurait menti?

              Commentaire


              • #8
                Pour le makzene, les Sahraouis sont sequestrés partout ...sauf quand ils reviennent à la mère patrie !
                héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  et dire que le mythe marocain de la vie paisible des sahraouis dans la mere patrie et l'existence de quelques brebis uniquement a tindouf parmis des milliers de sequestres vient de tomber.
                  C'est ce qu'ils n'arrivent pas a digerer.

                  Commentaire


                  • #10
                    yak,

                    ils voulaient les libérer car ils y'avaient des séparatistes entre eux qui voulaient pas les laisser sortir, j'ai posté la vidéo qui mentre sa.

                    Les organisateurs du camp de Gdeim Izik ont empêché le démantèlement des tentes (un des protestataires du camp)


                    Laâyoune- M. Othmane Bani, une des personnes qui se trouvaient dans le camp de Gdeim Izik (Est de Laâyoune), a affirmé, mardi, que les organisateurs du camp l'ont empêché de démanteler sa tente après avoir pris connaissance de sa décision de quitter le camp.


                    Aussitôt informé de la satisfaction par les autorités des revendications sociales des personnes qui se trouvaient dans le camp, "j'ai décidé de démanteler ma tente, mais les membres du comité de coordination m'ont en empêché", a affirmé M. Bani, issu de la tribu de Rguibat Selam, dans une déclaration à la presse.

                    Plusieurs personnes qui se trouvaient dans le camp et dont il a été établi qu'elles étaient dans le besoin, ont bénéficié d'une carte de promotion.


                    MAP

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas a qui cet article est destine,parce que faire croire que ce sont les forces de l'ordre qui ont succombes,alors que ce sont eux les agresseurs en arme,c'est vraiment prendre les gens pour des lapins de 2 semaines pour ne pas dire c***

                      Commentaire


                      • #12
                        andromed,

                        tu dit cela car chez toi , ce sont les gendarmes qui tirent lors des manifs puisque ils sont toujours armés.

                        les forces de l ordre a laayoune n avaient pas d armes, donc pas de tirs, que des matraques . regarde bien les videos.

                        Commentaire


                        • #13
                          ARRETEZ de vous ridiculiser en postant des articles de la MAP ;

                          Qui croit a ce qu'écrit l'agence officielle marocaine!
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour qu'un reportage soit crédible,il faut qu'il soit rapportée par au moins 2 sources d'information digne de foie ,et non par une source partisane et aux ordres....

                            Commentaire


                            • #15
                              andromed,

                              tu dit cela car chez toi , ce sont les gendarmes qui tirent lors des manifs puisque ils sont toujours armés.

                              les forces de l ordre a laayoune n avaient pas d armes, donc pas de tirs, que des matraques . regarde bien les videos.
                              Le jeune sahraoui de 16 ans qui s'est pris une balle dans la caboche l'autre jour, y'avait que de la matraque dans l'histoire ??? Non mais arrête un peu de nous prendre pour des idiots avec tes commentaires de déni, complètement débiles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X