Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reaction de cheb nasro a l'annonce de la mort de "djillali amarna"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reaction de cheb nasro a l'annonce de la mort de "djillali amarna"

    a l'annonce de la mort dans des conditions tres difficile du chnateur du groupe mythique algerien "raina rai" ..nasro a eut le courage de dire

    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    il demande carrement la demission du ministre
    wach il va se lancer dans la chanson engagèé mnt

    Commentaire


    • #3
      salam

      On dirait pas que c'est Nasro ! il a changé walla ana je ne le connais pas !Il est modeste qd même !
      MR Nasro (sbah el khir) hada wine ftante ! ..
      Quant les étudiants qui passent la moitié de leurs vies de jeunesse a faire leur études pour que a la fin! ils vendent dans les rues des truc a 50DA par pièce sur une table roulante fabriquée avec les moyens de bord, au lieu de trouver un job qui leur convient ! walla ils préfèrent risqué leur vies harraga pour refaire tt a zero !
      Quant les infirmiers (qui ne sont même pas qualifier !) maqraw ma r3aw!! aucun niveau! cessent de voler les médicaments dans les hopitaux alors que les malades qui viennent de loin , sont presque tous pauvres m'seken souffrent pour avoir un RDV ! ymout avant le RDV !!!
      Quant une femme qui est au stade d'accouchement !zaâma Allah yaatihoum laâma ykhliwha dans le couloir comme un animal la rahma la chafaqa (j'ai vu avec mes propres yeux une femme qui est morte dans le couloir en accouchant ! ) pour eux ils n'y pas une différence entre UN CAS URGENT et un cas normal ! (el ma3rifa avant ) !!!
      we khali we khali ..........
      Khalida Toumi!! ..No comment yekhi hadi bled mickey donc Nouuurmal !!
      Allah yahdi'ha we yehdi ma khlaq !!!
      rabi yerahmo ! inch'Allah tahor denia we akhira !
      Dernière modification par algerienne16, 10 novembre 2010, 02h33.
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        Très touchant ce que vous dites, c'est triste ca fait 20 ans que je ne suis pas retourné au pays et rien n'a changé à voir ce que vous écirivez .

        Pourtant cette patrie je l'aime plus que tout.

        el piston, erachoua, el mounkar mazalou.

        Allah yahdihoum.
        Rhim

        Commentaire


        • #5
          des comme djilali, y'en a des 10aine de milliers, qui meurt chaque jours dans l'anonymat, et personne n'entends parler
          si il veut revendiquer quelque choses, c'est la prise en charge precoce et serieuse des malades du cancers, pas seulement les artistes, comme si le reste des citoyens etait je ne sais quoi

          Commentaire


          • #6
            elle ne démissionnera pas! elle va juste le faire baver

            Commentaire


            • #7
              Nasro, en tant que chanteur, vaut ce qu'il vaut. Mais ce qu'il dit ici est tout à fait vrai.

              Commentaire


              • #8
                Un vrai coup de gueule ...il est mourrant (pour se sentir aussi concerné)?

                Sinon, il chante encore, lui...??

                Les chanteurs ne sont que des hommes après tout.....
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  ma bqach lamane.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hadik fi nahr el hob La famille, fi nahr el politique on le sait pas !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Mecmad, wach rak khiyou ?

                      Il vient de le découvrir. Il a commencé par bahr el houb. Puis quand l'âge de raison arriva, il a compris que c'est pareil en boulitikh.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X