Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’insurrection qui fait trembler le roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu veux parler d'une gueguerrette d'opéra certainement

    à part envoyer une patrouille verte jouer avec des bouts de ficelle dans les foires du monde j'ai jamais vu un maroc très féroce de ce point de vue là
    exactement une gueguerette d'opera. En fait on eest l'armee la plus nulle du monde, mais on vous donne une tannée quand meme

    le makhzen lui c'est pas pareil ! c'est qu'il a de l'appétit l'animal... pour les terres qui ne sont siennes !
    les terres sont marocaines, et les marocains, a commencer par les sahraouis marocains auront l'appetit qu'ils veulent quand ils veulent. It is what it is...

    Commentaire


    • #17
      Le seul endroit ou ca bouge et qui se déméne comme un petit forcené pour que ca bouge, c'est a la maison de la presse. C'est mignon. Vous revez les yeux ouverts les amis. Ces journaux me rappellent la propagande stalinienne qui, en produisant le plus d'articles, s'auto convaint elle meme de la propagande qu'elle cree...
      Ayoub, vas faire un tour vers le New York Times par ex. qui lui parle de raids des forces marocaines contre des camps de protestations habités par des autochtones sahrawis, tlm en parle mon ami, une grande tbehdila, fini la consommation de la colonisation du SO dans le calme et loins des médias et á huit clos!

      Commentaire


      • #18
        Le Maroc a fait la guerre pendant 16 ans
        gagner en perdant 1/4 d'un territoire qu'il considère sien , je vous dis qu'il ont une façon de voir les choses guignolesque

        Commentaire


        • #19
          Tolkien , documente toi sur la guerre du sahara, sur les bataille du warkziz, de la bataille de gueltat Zemour.

          Documente toi sur l'armement du polizario, sur les 30 000 soldat polizarien que le maroc à reduit au silence .......

          Documente toi sur la construction des murs de défence.

          Mais je sait que tu est entrain de vivre un réve debout, c'est ton droit, mais ne croit pas trop à tes réves

          Commentaire


          • #20
            si on fait la guerre que ce soit au moins pour quelques semaines ! car faut bien dire qu'aller en vadrouille de deux ou trois jours ça en vaut pas le coup pour un pays, le premier jour le seigneur se tire en france avec toute sa ruche, le deuxième jour le rif proclame son indépendance et le troisième jour l'ANP rentre triomphante à Layoune ! y'a même pas assez de place pour se marrer un peu...
            -----------------------

            En tant qu'Algerien tu ne doit pas dire sa.
            vous ne vous etes jamais aventure a l'exterieur, avec une experience negative a l'interieur contre le terro.
            Alors moi je te dis des le 1er coup de feu tire y aurait un bordel chez vous.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              TOLKIEN.............Le Maroc a fait la guerre pendant 16 ans et a gagné.

              Gagné quoi yarham babak? Vous avez signé un cessez le feu contre une promesse de réferendum que vous refuser de tenir. Vous avez laissé derriére vous le 1/4 du Sahara Occidental au Polisario qui y défile chaque année. Vous négociez votre souveraineté à l'ONU pendant que des dizaines de milliers de Sahraouis protestent contre votre occupation à Laayoune meme.

              Alors franchement si vous appellez ca gagnez, meme l'URSS a gagné en Afghanistan.

              Quand à l'Algérie: oui a connu une guerre civile avec 200.000 morts. Ca c'est entre nous. Pour des divergences entre NOUS sur la meilleure façon de gouverner NOTRE pays. Face à des étrangers nous n'avons aucun probléme à ce que soit encore bien plus sanglant. Les Algériens ne font pas dans la 1/2 mesure. C'est pourtant connu.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #22
                gagner en perdant 1/4 d'un territoire qu'il considère sien , je vous dis qu'il ont une façon de voir les choses guignolesque
                Le maroc a l'habitude de gagner des guerres en perdant du terrain (du jamais vu).

                Commentaire


                • #23
                  exactement une gueguerette d'opera. En fait on eest l'armee la plus nulle du monde, mais on vous donne une tannée quand meme
                  ... dans le jeu "touché coulé " ! pardon maintenant c'est remplacé par la PS3 !

                  Commentaire


                  • #24
                    Alrib3 , tant de mort entre vous , et tu en est fiére............

                    Entre vous , non , c'est entre ton ANP et des centaine de Barbus.............le peuple algérien a voté.......mais on lui a volé sa volonté.

                    Pour La guerre du sahara , je pense que je parle a une personne qui connait rien du dossier.....alors documente toi avant d'oser parler de ça.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tolkien , documente toi sur la guerre du sahara, sur les bataille du warkziz, de la bataille de gueltat Zemour.

                      Il y a encore quelques années le Polisario détenait des milliers de vos troupes que votre roi a abandonné. De nos jours le Polisario emmene meme des étrangers dans les territoires libérés pour y tenir des congrés, faire défiler ses troupes...

                      Et tu nous parles toi de batailles gagnées?

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #26
                        Ayoub, vas faire un tour vers le New York Times par ex. qui lui parle de raids des forces marocaines contre des camps de protestations habités par des autochtones sahrawis, tlm en parle mon ami, une grande tbehdila, fini la consommation de la colonisation du SO dans le calme et loins des médias et á huit clos!
                        lol Taghiti, New York Times reprend un article de :

                        Morocco Raids Protest Camp in Territory Under Dispute
                        By THE ASSOCIATED PRESS
                        Published: November 8, 2010
                        Ah la la, vous nous prenez vraiment pour des amateurs...

                        Qui plus est, cet article de l'AP parle de ce que l'on sait deja, absolument rien de surprenant. Je n'ai vu ni reference a une intifada, ni independance, walou.

                        Des manifestrations qui ont ete dispersees par les forces de l'ordre et ou les manifestants ont assassine des agents de l'ordre. c'est sur ca que vous comptez pour introniser la RASD a Laayoune, wallah ca me fait rire.

                        Commentaire


                        • #27
                          ... dans le jeu "touché coulé " ! pardon maintenant c'est remplacé par la PS3 !
                          Non, dans le jeu de "Hagrounaaaaa ya imma hagrounaaa snif snif - collector 1963"

                          Commentaire


                          • #28
                            voila ce qu'on trouve sur le net (mais ils ont quand meme gagner la guerre)


                            je crois que c'est à TIFARITI
                            http://www.youtube.com/watch?v=-OpMc...layer_embedded

                            mais ils ont quand meme gagner la guerre)

                            Commentaire


                            • #29
                              Non, dans le jeu de "Hagrounaaaaa ya imma hagrounaaa snif snif - collector 1963"
                              vous nous parlez bien de tindouf et béchar l'algériennes( hier et aujourd'hui )

                              encore une guerre gagné par le royaume enchanté

                              petit rappelle l'algerie à acquis sont indépendance le 5 juillet 1962

                              Commentaire


                              • #30
                                Non, dans le jeu de "Hagrounaaaaa ya imma hagrounaaa snif snif - collector 1963"
                                Ah l'album collector de HII !! à ce qu'il paraît il avait écrit les paroles lui-même !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X