Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Population musulmane en France en 2050

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Population musulmane en France en 2050

    D'après certains analystes, la population française de confession musulmane serait majoritaire en 2050.
    Avez-vous des infos sérieuses?
    Si c'est le cas, les autorités françaises vont tout faire pour que ça n'arrive jamais !
    Dernière modification par Popeye, 10 novembre 2010, 14h04.

  • #2
    D'après certains analystes, la population française de confession musulmane serait majoritaire en 2050.
    Au rythme de nos exportations actuels, nous serons les grands représentants de cette majorité.

    Commentaire


    • #3
      D'après certains analystes, la population française de confession musulmane serait majoritaire en 2050.
      Avez-vous des infos sérieuses?
      Si c'est le cas, les autorités françaises vont tout faire pour que ça n'arrive jamais (y compris le génocide) !
      oui des analystes du dimanche comme eric zemmour ou elizabeth levy
      car ils sont les seuls a étre capables de ce genre de sornettes!
      sinon il y a 5 millions de musulmans en france ou plutot de descendance musulmane dans 40 ans ils seront au mieux 10 millions !
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Si c'est le cas, les autorités françaises vont tout faire pour que ça n'arrive jamais !
        n'aies pas peur popeye...........ca fait pas mal!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Parce que l'Europe chrétienne et en particulier la fille de l'église n'accepteront jamais que les musulmans les gouvernent dans leur propre pays !
          Ils s'assoiront sur la démocratie qu'ils ont eux même créée crois-moi !

          Commentaire


          • #6
            pour en revenir à elisabeth Levy, je la trouve infecte et pire que ezzith n'ou zemmour !

            Commentaire


            • #7
              qu'ils n'acceptent pas que ce soit un gouvernement "musulman" je suis d'accord...........mais par contre que ce soit des personnes issues de l'immigration ou d'origine etrangere...........ca....il ne peut rien arriver de mieux a mon avis..........je pense que vos enfants ont toutes leurs chances si ils le veulent vraiment!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Si c'est le cas, les autorités françaises vont tout faire pour que ça n'arrive jamais (y compris le génocide) !
                Si ces autorités etaient islamiques, je porrais y croire.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Déjà du temps de De Gaulle, une des raisons pour laquelle il a signé les accords d'Evian fût celle-ci : il aurait répondu "vous voulez que dans 50 ans, le président de la république française s'appelle Mohamed?"

                  (je dis bien une des raisons)

                  Commentaire


                  • #10
                    Si ces autorités etaient islamiques, je porrais y croire.
                    ils ne prendront pas le risque, pour eux un musulman est un islamiste en puissance !

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà du temps de De Gaulle, une des raisons pour laquelle il a signé les accords d'Evian fût celle-ci : il aurait répondu "vous voulez que dans 50 ans, le président de la république française s'appelle Mohamed?"
                      et toi popeye, tu accepterais qu'un futur president Algerien s'appelle...Jean ou Charles ?
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ne prendront pas le risque, pour eux un musulman est un islamiste en puissance !
                        faudra qu'il fasse ses preuves avant d'etre élu!mohamed ou J.francois .........du moment qu'il le vaut bien.........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          et toi popeye, tu accepterais qu'un futur president Algerien s'appelle...Jean ou Charles ?
                          ou Johanne?vais vous remettre tous ca en ordre moi......illico presto!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            et toi popeye, tu accepterais qu'un futur president Algerien s'appelle...Jean ou Charles ?
                            S'il compte oeuvrer pour les intérêts de l'Algérie OUI !

                            Commentaire


                            • #15
                              ou Johanne?vais vous remettre tous ca en ordre moi......illico presto!
                              MDR, il ne s'agit plus de Johanne alors, plutot, Messie
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X