Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fleur pour toi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fleur pour toi

    Pour toi mon amie

    Toi mon amie, celle qui fait partie de ma vie,
    Celle qui avait effacé tous mes soucis
    Celle qui avait pourchassé tous mes ennuis.

    Une fleur pour celle qui pleine de tendresse
    Que son parfum embaumera son cœur
    Mes plus douces pensées l’accompagnent

    Je sentais tes larmes cachées dans tes sourires
    Je sentais ta douleur sans dire un mot
    Je te sentais tout simplement

    La fleur pourra te dire tant de choses que les mots n’auront pas de sens, que le cœur n’aura d’élan.


  • #2
    ton poème est tres touchant vague, merci de ns l'avoir fait partagé
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #3
      Très beau poème Vague... Ton amie est bien chanceuse d'avoir une amie telle que toi!

      Commentaire


      • #4
        En effet, c'est très joli et très doux Vague...J'espère que ton amie saura être réceptive à ce bien joli cadeau....

        Commentaire


        • #5
          salut c'est tres beau tres touchant ça donne de l'espoir que l'amitiée existe toujours au-delà de toute hypocrisie Régnante dans ce monde ou on connait plus ni son frere ni son ami
          La vie n'est pas toujours agréable, Il fait gris, on est triste mais il y'a de l'espoir - Après la nuit vient l'aurore. Ensuite plus on attend la lumière, plus on l'apprécie Et finalement, tu m'as comme ami(e)!

          Commentaire


          • #6
            Parfois l'amie est plus présente dans notre vie. J'espère que cette rose envoûtera directement sur son coeur.

            Commentaire


            • #7
              Merci Vague,
              C'est très joli, délicat, parfumé et très coloré. On se laisse emporter par la douceur des mots et de la pensée.
              C'est raffraichissant pour le coeur.
              A bientot de te lire de nouveau

              Commentaire

              Chargement...
              X