Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quand l'aide eladha 2010 en algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quand l'aide eladha 2010 en algerie?

    Salam à tous.

    Ne me dite pas que c'est pas le 17!!!?

    j'ai déjà acheté un billet pour le 16 soir .

    Merci d'avance.
    Dernière modification par samirsamir, 10 novembre 2010, 14h31.

  • #2
    C'est le 16 ou le 17.
    Mais il me semble que j'ai déjà lu ici sur le forum que c'est le 16!
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=186680
    Dernière modification par Nomad7, 10 novembre 2010, 14h37.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Merci Nomad7 pour la réponse, mais il me faut une confirmation.

      Commentaire


      • #4
        Merci Nomad7 pour la réponse, mais il me faut une confirmation.
        Ce n'est pas grave tu arriveras chez les tiens le premier jour de l'aïd, c'est confirmé c'est le 16 de ce mois, Nomad7 t'a déjà donné le lien du topic concernant l'aïd eldha.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses,

          grrrr j'ai les boules!!!!.

          ca fait plus de 5ans que j'ai pas fêté ca avec mes parents, je voulais le faire cette année. mais pas de chance.

          je vais décaler mes vacances et j'achète un autre billet grrrr.

          Commentaire


          • #6
            je vais décaler mes vacances et j'achète un autre billet grrrr
            Mais l'aïd en Islam c'est 3 jours, mais bon, en Algérie l'état accorde 2 jours chômés et payés.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              oui RoboCop, mais moi je voulez assister à toute la cérémonie, la prière égorger, manger, avec toute la famille, voir le amis...

              je vais essayer de décaler le billet, je vais voir avec la compagnie aérienne.

              a la maison on m'a dis au pire on t'attend on égorge le lendemain.

              donc cava je vais pas me plaindre .
              Dernière modification par samirsamir, 10 novembre 2010, 16h36.

              Commentaire


              • #8
                a la maison on m'a dis au pire on t'attend on égorge le lendemain.
                Samirsamir,
                Voila une solution, ça peut se faire donc ne te prive pas de l'ambiance de l'aïd au bled, qu'il va falloir patienter encore une année pour en avoir une autre occasion comme celle-ci.
                Dernière modification par RoboCop, 10 novembre 2010, 16h50.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  de toute façon y a toujours l'opportunité pour changer la date chez ton agence donc voila comme ça tu pourras par exemple prendre ton vol le 15

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci demain matin je pointe a l'agence, j'ai acheté le billet sure internet j'espère qu'il vont pas me créer des problèmes.

                    Merci pour tous, et Bonne soirée.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quand l'aide eladha 2010 en algerie?

                      samirsamir
                      a la maison on m'a dis au pire on t'attend on égorge le lendemain.

                      il me semble que le sacrifice doit se faire après Salat el Aïd sitôt que l'imam ait égorgé son mouton.
                      A voir ta réponse sur le post de la CNEP, j'aurais pensé que tu était plus versé dans les questions religieuses.
                      question de riba, je crois qu'il s'agit du prêt d'argent par une personne qui en a fait son métier à quelqu'un dans le besoin avec des taux d'intérêt élevés.
                      Les intérêts rapportés par l'argent déposé dans une banque ne doivent pas être assimilé à la riba
                      oua Allahou yaallem

                      Commentaire


                      • #12
                        salut papa ali,

                        j'aurais pensé que tu était plus versé dans les questions religieuses.
                        je suis qu'un simple personne mon ami qui essaye de faire son mieux,

                        et pour votre information l'aide c'est quatre jours le jours J et 3 jours apres qu'on appelle "ayame altachri9e"

                        http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%B9%...86.D9.87.D8.A7

                        et en ce qui concerne la question de riba, tape sur youtube, ya plein d'imam qui expliques ca, si tu a bien lu mes commentaires elle sont rempli de "si je me trompe pas", mais comme je l'ai dis ma conviction et que c'est la riba, et le riba c'est quelque chose de très grave. et il faut l'éviter.

                        si tu veux qu'on étale le sujet, ouvre un post et je vais essayer de te trouver des références.

                        que dieux ne protège tous mon ami.

                        amicalement.
                        Dernière modification par samirsamir, 11 novembre 2010, 10h54.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X