Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : «L’Algérie est prête à prendre en charge les blessés», affirme M. Lamari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand les generaux pas les rois.le chameau ne voit pas sa bosse.
    il est ou votre cash du petrole :Mr khelil et bouteff et les generaux s en occupe.
    reveillez vous.et laissez le GRAND MAROC TRANQUILLE.
    Nous ne sommes pas sur un forum marocain
    Mehrez Lamari a dénoncé ce crime et affirme que «l’Algérie soutient le Sahara occidental jusqu’à son indépendance».I
    L'Algerie que j'aime....

    Commentaire


    • #17
      c'est pathétique meusieur Mehrez!!! Votre générosité ira sans doute jusqu'à ouvrir les frontières pour acheminer les blessés par milliers!!!!

      Commentaire


      • #18
        c'est pathétique meusieur Mehrez!!! Votre générosité ira sans doute jusqu'à ouvrir les frontières pour acheminer les blessés par milliers!!!!
        Oui ,avec arc de triomphe et au fronton,il sera grave "Marhaba bikoum dealer VI"

        Commentaire


        • #19
          permettez-nous d'en douter puisque vous avez refoulé à l'aéroport d'Alger un septagénaire qui voulait tout désespéré juste voir ses petits enfants

          Commentaire


          • #20
            permettez-nous d'en douter puisque vous avez refoulé à l'aéroport d'Alger un septagénaire qui voulait tout désespéré juste voir ses petits enfants
            Il aurait pu se faire passer pour un sahraoui.....

            Commentaire


            • #21
              Sahara Occidental : «L’Algérie est prête à prendre en charge les blessés», affirme M. Lamar

              Pauvre Algérie! gouverné par des responsables qui ne font même pas un effort pour bien mentir au moins.
              Franchement pour moi la gestion catastrophique de ce pays n'est nullement une surprise, c'est l'évidence même. L'énemie numéro 1 de l'Algérie est son gouvernement.

              Commentaire


              • #22
                Petite devinette

                L'énemie numéro 1 de l'Algérie est son gouvernement.
                Et toi en tant que marocain, c'est qui ton ennemi numero 1?

                Commentaire


                • #23
                  LAISSER LE GRAND MAROC TRANQUILLE SINON....
                  Oui.....???????

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est en majorité des independantistes se faisant passer pour des algeriens.. ou alors des algeriens en manque de defoulement.. la majorité de mes amis algeriens n'ont absolument rien à avoir avec ceux du FA.. soubhana allah

                    Commentaire


                    • #25
                      la majorité de mes amis algeriens n'ont absolument rien à avoir avec ceux du FA.. soubhana allah
                      La plupart de mes amis marocains s'en tapent du sahara.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et toi en tant que marocain, c'est qui ton ennemi numero 1?
                        _________________________________

                        Les femmes

                        Commentaire


                        • #27
                          Les frontieres sont pas fermées?
                          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah Barberousse.. la je ne te crois pas.. le sahara est une cause sacrée et unanime au Maroc.. tous les algeriens le savent..

                            Commentaire


                            • #29
                              Les frontieres sont pas fermées?
                              pas entre l'algerie et le sahara occidental

                              Commentaire


                              • #30
                                T'as raison Tolkien, la preuve il y a des centaines de sahraouis qui fuient tindouf pour rejoindre la mere patrie..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X