Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère met son bébé dans sa machine à laver et le tue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une mère met son bébé dans sa machine à laver et le tue

    Un nouveau-né a perdu la vie jeudi soir après avoir été mis dans la machine à laver avec une pile de linge par sa mère droguée, rapportent différents médias depuis vendredi. Le drame a été découvert par la tante de l'enfant, alertée par un bruit sourd au terme du cycle de lavage.

    Appelés au domicile de Lyndsey Fiddler, à Bartlesville, dans l'Etat américain de l'Oklahoma, policiers et secouristes se sont précipités sur les lieux et ont retrouvé le corps de la petite Maggie May, âgée de dix jours à peine, toujours emmêlé dans la lessive.

    Fiddler a été inculpée pour meurtre. Ses autres enfants, deux garçons âgés de 3 et 4 ans, ont été pris en charge par les services sociaux.

    La maman de 26 ans s'est assoupie après avoir rempli et allumé la machine. La tante, Rhonda Coshatt, s'est inquiétée de savoir comment s'en sortait la jeune femme. Elle a eu des difficultés pour la réveiller. Elle a entendu que la machine était en déséquilibre et qu'elle résonnait. Rhonda est donc allée lever le couvercle pour l'arrêter. C'est à ce moment qu'elle a découvert le bébé.

    Quand Lyndsey Fiddler a appelé une ambulance, les opérateurs l'ont entendue accuser la tante, qui lui a immédiatement retourné l'accusation.

    Pendant sa grossesse, Lyndsey Fiddler avait été arrêtée pour une affaire de drogues. Suite à cela, sa famille avait tenté de lui retirer ses droits de mère avant la naissance de son dernier bébé, apparemment sans succès.

    Source : 7sur7


    La droguée Lyndsey Fiddler.

  • #2
    elle a besoin d'une douche froide elle!quelle tristesse!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'espére qu'elle va moisir dans une prison de haute sécurité pour le restant de ses jours

      Elle n'a pas de coeur cette S**** un ange qui n'a que dix jours

      Commentaire


      • #4
        C'est triste et révoltant ...

        Commentaire

        Chargement...
        X