Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement de soutien aux Sahraouis à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est de la parlote Biskra, l'histoire reste l'histoire.. les faits sont les faits.. et on ne peut les changer..

    Commentaire


    • #17
      tjr pas de manif à Alger....
      normal vous êtes encore et de loin le cadet de leurs soucis

      Commentaire


      • #18
        normal vous êtes encore et de loin le cadet de leurs soucis

        je parlais d'une manif pour soutenir les sahraouis ya bou3ou....

        Commentaire


        • #19
          Yak,
          Oui Bechar et Tindouf sont algeriennes aujourd'hui, malheureusement H2 a voulu que ca reste ainsi au grand dam de nos militaires..

          Loin de leurs soucis.. arretes tu me fais rire.. vous passez vos journées et vos nuits a poster des articles, à denigrer le maroc et à soutenir les mercenaires et tu dis que que c'est le dernier de vos soucis.. dis plutot JE NE PEUX PAS MANIFESTER DANS MON PAYS.. faut dire les choses.. c'est ca la credibilité..

          Commentaire


          • #20
            vous passez vos journées et vos nuits a poster des articles, à denigrer le maroc et à soutenir les mercenaires et tu dis que que c'est le dernier de vos soucis
            Personne ne denigre le maroc, les articles postes font parti de la rubrique internationale et destines pour la clientelle marocaine de FA qui n'a aucun scrupule a denigrer tout ce qui est Algerien, sur un forum Algerien en plus.

            P.S. On a pas droit a la parole sur vos forums, donc profitez de notre generosite sans nous insulter (si vous pouvez vous abstenir bien sur).

            Commentaire


            • #21
              L'Algérie toute entière est une manifestation pour les droits des Sahraouis á l'autodetermination. Le folklore n'est pas notre tasse de thé.
              Les manifs, nous les avons fait au moins 20 ans avant les khorrottos.
              Nous préférons libérer des territoire que de gueuler dans la rue comme des malades.

              Commentaire


              • #22
                L'Algérie toute entière est une manifestation pour les droits des Sahraouis á l'autodetermination. Le folklore n'est pas notre tasse de thé.
                Les manifs, nous les avons fait au moins 20 ans avant les khorrottos.
                Nous préférons libérer des territoire que de gueuler dans la rue comme des malades.

                médiocre, peut faire mieux s'il est sincère...

                Commentaire


                • #23
                  L'Algérie toute entière est une manifestation pour les droits des Sahraouis á l'autodetermination. Le folklore n'est pas notre tasse de thé.
                  Les manifs, nous les avons fait au moins 20 ans avant les khorrottos.
                  Nous préférons libérer des territoire que de gueuler dans la rue comme des malades.
                  Les pauvres ils n'ont même pas eu le droit de manifester pour le blocus de gaza alors que dans toutes les capitales s'étaient le cas, tu ne pense pas qu'ils vont avoir le droit de bouger le petit doigt pour les polisariens, état d'urgence oblige :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    médiocre,
                    une parfaite description d'une monarchie primitive sur le déclin ainsi que ce truc qui est à ça tête, et n'en parlons meme pas de ça "politique":22:

                    sinon je ne comprend pas votre charabia de marocain

                    ya bou3ou
                    ???????????

                    Commentaire


                    • #25
                      le peuple algérien fait encore mieux que de manifester, ils soutient avec du concret et la république sahraoui et les palestiniens

                      pendant que certains lèchent les b*******

                      Commentaire


                      • #26
                        le peuple algérien fait encore mieux que de manifester, ils soutient avec du concret et la république sahraoui et les palestiniens
                        super tout ca, alors il est ou le concret?

                        Commentaire


                        • #27
                          On etait gentils en 63, c'est vous qui aviez attaquer en premier.. on s'est juste defendu.. on a meme arretez nos militaires.. ils voulaient tous prendre le thé à alger.. faut remercier H2..
                          HAHAHAHAHAHAAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          moi aussi j'ai voulu prendre mon thé a New York !!
                          les mec ils était a tindouf et ils te disent vous m'avez attaquer en premier wallah c'est le le mule qui se fou de l'âne !!

                          allez si tu vient a Alger je t'invite a prendre un thé a Audin ou El biar ou si tu veut dans le quartier chic de Hydra je sait que tu en rêve

                          Commentaire


                          • #28
                            super tout ca, alors il est ou le concret?
                            votre présence ici ainsi que le sujet dont en parle n'est que la preuve évidente de ce concert

                            sinon voila encore du concret

                            http://www.youtube.com/watch?v=-OpMcLFs9pA&feature=player_embedded

                            Commentaire


                            • #29
                              25% des terres sont déjà libéré et le reste est pour bientôt

                              Commentaire


                              • #30
                                votre présence ici ainsi que le sujet dont en parle n'est que la preuve évidente de ce concert

                                sinon voila encore du concret

                                http://www.youtube.com/watch?v=-OpMc...layer_embedded

                                hb


                                je parle de concret sur le terrain pas sur le net, tu le fais exprès ou quoi? si t'as pas de réponses ne te sens pas obligé de répondre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X