PDA

Voir la version complète : Rassemblement de soutien aux Sahraouis à Paris

Page : [1] 2

biskra
10/11/2010, 18h34
Rassemblement de soutien aux Sahraouis à Paris
PARIS- Plusieurs associations solidaires du peuple sahraoui dans sa lutte pour l'autodétermination ont appelé mercredi à un rassemblement à la place du Trocadéro à Paris pour dénoncer la violente répression des forces d'occupation marocaines contre les populations civiles sahraouies dans les territoires occupés. Elles exigent du gouvernement français, de l'Union européenne et des Nations unies d'agir pour arrêter ces massacres et pour le respect des droits de l'homme au Sahara occidental. Ces associations exigent également la libération des prisonniers politiques et l'organisation "dans les meilleurs délais" d'un référendum d'autodétermination "seul moyen pour une solution juste et définitive au Sahara occidental dans le cadre du respect du droit et de la légalité internationale", ont-elles indiqué dans leur appel. aps

kaiser
10/11/2010, 18h39
je parie qu il y aura 13 personnes 4 stroskystes 7 employés de l ambassade d alger (forcés) et 2 vendeurs pakos de marrons:)

biskra
10/11/2010, 18h49
je parie qu il y aura 13 personnes 4 stroskystes 7 employés de l ambassade d alger (forcés) et 2 vendeurs pakos de marrons

c'est pas vrai ,moi même j'ai participé a une manifestation a bastilles au moins 2milles bédouins :mrgreen: des voyous marocains ont tenter de casser la manif ..sans resultats ,ils ont était interpellé tres violemment par la police et personne n'a bouger;)

mediteraneo
10/11/2010, 18h52
Allez y! manisfestez à Paris si ca peut vous defouler un peu.. tant mieux.. defoulez vous ca vous rendra moins nerveux..

Ahmadov
10/11/2010, 18h54
J'aurai donné tout pour être parmi ces manifestants

mediteraneo
10/11/2010, 18h57
Il faut que vous organisiez des manifestations à Alger ou à Oran.. pourquoi paris, vous n'arretez pas de taper sur la France.. organisez ca chez vous.. Ah oui.. sorry.. vous ne pouvez pas manifester chez vous.. autant pour moi..

Fay-control
10/11/2010, 19h15
c'est ça le prix d'avoir provoquer l'Algérie
il fallait pas faire le main avec nous, si vous aviez était gentil en 63 on aurait jamais créer le polisario mais vous avez provoquer notre nif .....

mediteraneo
10/11/2010, 19h22
On etait gentils en 63, c'est vous qui aviez attaquer en premier.. on s'est juste defendu.. on a meme arretez nos militaires.. ils voulaient tous prendre le thé à alger.. faut remercier H2.. :)

overclocker
10/11/2010, 19h49
tjr pas de manif à Alger....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

biskra
10/11/2010, 19h53
tjr pas de manif à Alger...overdose

attaquer nous ,vous allez voir les manif de manifestant :mrgreen:

yak
10/11/2010, 19h55
On etait gentils en 63, c'est vous qui aviez attaquer en premier.. on s'est juste defendu.. on a meme arretez nos militaires.. ils voulaient tous prendre le thé à alger.. faut remercier H2.. :)

et une guerre de plus de gagner par le royaume enchanté, en fait tindouf et béchar il sont quoi déjà .................................................. .................................................. .................................................. ..............................algeriennes :72:

rachid75
10/11/2010, 19h56
C'est quand ce rassemblement ? je serai parmi les premiers .

biskra
10/11/2010, 19h56
On etait gentils en 63, c'est vous qui aviez attaquer en premier.. on s'est juste defendu.. on a meme arretez nos militaires.. ils voulaient tous prendre le thé à alger.. faut remercier H2. MÉDITERRANÉENNE:mrgreen:

les français n'ont pas FAIT un pli ,alors les militaire marocaines et serait renter dans les sac plastique et tu sais ce qu'il leur manquerait sur le corps?

demande au militaires français la trompe d'éléphant qu'on leur mettait dans la bouche

overclocker
10/11/2010, 19h56
attaquer nous ,vous allez voir les manif de manifestant

vous avez de drôle de réponses, vous nous cassez la tête avec le sahara, votre presse ne parle que de ca, vous parlez des manifs des autres mais quand je vous pose une question des plus normales, ou sont les manifs en Algérie, vous commencez tous à tourner pour me sortir du grand n'importe quoi comme réponses....

mediteraneo
10/11/2010, 19h56
Non! on veut juste que vous manifestiez à Alger en solidarité avec le peuple sahraoui frere et la Republique Arabe Sahraoui democratique... allez svp courage.. on verra combien vous serez..

mediteraneo
10/11/2010, 19h58
c'est de la parlote Biskra, l'histoire reste l'histoire.. les faits sont les faits.. et on ne peut les changer..

yak
10/11/2010, 20h01
tjr pas de manif à Alger....

normal vous êtes encore et de loin le cadet de leurs soucis ;)

overclocker
10/11/2010, 20h03
normal vous êtes encore et de loin le cadet de leurs soucis

je parlais d'une manif pour soutenir les sahraouis ya bou3ou....

mediteraneo
10/11/2010, 20h04
Yak,
Oui Bechar et Tindouf sont algeriennes aujourd'hui, malheureusement H2 a voulu que ca reste ainsi au grand dam de nos militaires..

Loin de leurs soucis.. :) arretes tu me fais rire.. vous passez vos journées et vos nuits a poster des articles, à denigrer le maroc et à soutenir les mercenaires et tu dis que que c'est le dernier de vos soucis.. dis plutot JE NE PEUX PAS MANIFESTER DANS MON PAYS.. faut dire les choses.. c'est ca la credibilité..

Berberousse
10/11/2010, 20h11
vous passez vos journées et vos nuits a poster des articles, à denigrer le maroc et à soutenir les mercenaires et tu dis que que c'est le dernier de vos soucis

Personne ne denigre le maroc, les articles postes font parti de la rubrique internationale et destines pour la clientelle marocaine de FA qui n'a aucun scrupule a denigrer tout ce qui est Algerien, sur un forum Algerien en plus. :rolleyes:

P.S. On a pas droit a la parole sur vos forums, donc profitez de notre generosite sans nous insulter (si vous pouvez vous abstenir bien sur). ;)

Aggour
10/11/2010, 20h14
L'Algérie toute entière est une manifestation pour les droits des Sahraouis á l'autodetermination. Le folklore n'est pas notre tasse de thé.
Les manifs, nous les avons fait au moins 20 ans avant les khorrottos.
Nous préférons libérer des territoire que de gueuler dans la rue comme des malades.

overclocker
10/11/2010, 20h15
L'Algérie toute entière est une manifestation pour les droits des Sahraouis á l'autodetermination. Le folklore n'est pas notre tasse de thé.
Nous préférons libérer des territoire que de gueuler dans la rue comme des malades.

médiocre, peut faire mieux s'il est sincère...:):)

ROUMI
10/11/2010, 20h20

Les pauvres ils n'ont même pas eu le droit de manifester pour le blocus de gaza alors que dans toutes les capitales s'étaient le cas, tu ne pense pas qu'ils vont avoir le droit de bouger le petit doigt pour les polisariens, état d'urgence oblige :22:

yak
10/11/2010, 20h22
médiocre,

une parfaite description d'une monarchie primitive sur le déclin ainsi que ce truc qui est à ça tête, et n'en parlons meme pas de ça "politique":22:

sinon je ne comprend pas votre charabia de marocain:rolleyes:

ya bou3ou
???????????

h.b
10/11/2010, 20h35
le peuple algérien fait encore mieux que de manifester, ils soutient avec du concret et la république sahraoui et les palestiniens:lol:

pendant que certains lèchent les b*******:pray:

overclocker
10/11/2010, 20h36
le peuple algérien fait encore mieux que de manifester, ils soutient avec du concret et la république sahraoui et les palestiniens

super tout ca, alors il est ou le concret?

Fay-control
10/11/2010, 20h46
On etait gentils en 63, c'est vous qui aviez attaquer en premier.. on s'est juste defendu.. on a meme arretez nos militaires.. ils voulaient tous prendre le thé à alger.. faut remercier H2.. HAHAHAHAHAHAAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :72: :72: :72:

moi aussi j'ai voulu prendre mon thé a New York !! :lol:
les mec ils était a tindouf et ils te disent vous m'avez attaquer en premier wallah c'est le le mule qui se fou de l'âne !!

allez si tu vient a Alger je t'invite a prendre un thé a Audin ou El biar ou si tu veut dans le quartier chic de Hydra je sait que tu en rêve :72:

h.b
10/11/2010, 20h53
super tout ca, alors il est ou le concret?

votre présence ici ainsi que le sujet dont en parle n'est que la preuve évidente de ce concert :lol:

sinon voila encore du concret:lol:

http://www.youtube.com/watch?v=-OpMcLFs9pA&feature=player_embedded (http://www.youtube.com/watch?v=-OpMcLFs9pA&feature=player_embedded)

h.b
10/11/2010, 20h55
25% des terres sont déjà libéré et le reste est pour bientôt :lol:

overclocker
10/11/2010, 20h56
votre présence ici ainsi que le sujet dont en parle n'est que la preuve évidente de ce concert

sinon voila encore du concret

http://www.youtube.com/watch?v=-OpMcLFs9pA&feature=player_embedded

hb

je parle de concret sur le terrain pas sur le net, tu le fais exprès ou quoi? si t'as pas de réponses ne te sens pas obligé de répondre...

Cookies