Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement de soutien aux Sahraouis à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement de soutien aux Sahraouis à Paris

    Rassemblement de soutien aux Sahraouis à Paris
    PARIS- Plusieurs associations solidaires du peuple sahraoui dans sa lutte pour l'autodétermination ont appelé mercredi à un rassemblement à la place du Trocadéro à Paris pour dénoncer la violente répression des forces d'occupation marocaines contre les populations civiles sahraouies dans les territoires occupés. Elles exigent du gouvernement français, de l'Union européenne et des Nations unies d'agir pour arrêter ces massacres et pour le respect des droits de l'homme au Sahara occidental. Ces associations exigent également la libération des prisonniers politiques et l'organisation "dans les meilleurs délais" d'un référendum d'autodétermination "seul moyen pour une solution juste et définitive au Sahara occidental dans le cadre du respect du droit et de la légalité internationale", ont-elles indiqué dans leur appel. aps

  • #2
    je parie qu il y aura 13 personnes 4 stroskystes 7 employés de l ambassade d alger (forcés) et 2 vendeurs pakos de marrons
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      je parie qu il y aura 13 personnes 4 stroskystes 7 employés de l ambassade d alger (forcés) et 2 vendeurs pakos de marrons


      c'est pas vrai ,moi même j'ai participé a une manifestation a bastilles au moins 2milles bédouins des voyous marocains ont tenter de casser la manif ..sans resultats ,ils ont était interpellé tres violemment par la police et personne n'a bouger

      Commentaire


      • #4
        Allez y! manisfestez à Paris si ca peut vous defouler un peu.. tant mieux.. defoulez vous ca vous rendra moins nerveux..

        Commentaire


        • #5
          J'aurai donné tout pour être parmi ces manifestants
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #6
            Il faut que vous organisiez des manifestations à Alger ou à Oran.. pourquoi paris, vous n'arretez pas de taper sur la France.. organisez ca chez vous.. Ah oui.. sorry.. vous ne pouvez pas manifester chez vous.. autant pour moi..

            Commentaire


            • #7
              c'est ça le prix d'avoir provoquer l'Algérie
              il fallait pas faire le main avec nous, si vous aviez était gentil en 63 on aurait jamais créer le polisario mais vous avez provoquer notre nif .....

              Commentaire


              • #8
                On etait gentils en 63, c'est vous qui aviez attaquer en premier.. on s'est juste defendu.. on a meme arretez nos militaires.. ils voulaient tous prendre le thé à alger.. faut remercier H2..

                Commentaire


                • #9
                  tjr pas de manif à Alger....

                  Commentaire


                  • #10
                    tjr pas de manif à Alger...overdose

                    attaquer nous ,vous allez voir les manif de manifestant

                    Commentaire


                    • #11
                      On etait gentils en 63, c'est vous qui aviez attaquer en premier.. on s'est juste defendu.. on a meme arretez nos militaires.. ils voulaient tous prendre le thé à alger.. faut remercier H2..
                      et une guerre de plus de gagner par le royaume enchanté, en fait tindouf et béchar il sont quoi déjà .................................................. .................................................. .................................................. ..............................algeriennes

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quand ce rassemblement ? je serai parmi les premiers .
                        Faute de grives , nous mangeons des Merles

                        Commentaire


                        • #13
                          On etait gentils en 63, c'est vous qui aviez attaquer en premier.. on s'est juste defendu.. on a meme arretez nos militaires.. ils voulaient tous prendre le thé à alger.. faut remercier H2. MÉDITERRANÉENNE


                          les français n'ont pas FAIT un pli ,alors les militaire marocaines et serait renter dans les sac plastique et tu sais ce qu'il leur manquerait sur le corps?

                          demande au militaires français la trompe d'éléphant qu'on leur mettait dans la bouche

                          Commentaire


                          • #14
                            attaquer nous ,vous allez voir les manif de manifestant

                            vous avez de drôle de réponses, vous nous cassez la tête avec le sahara, votre presse ne parle que de ca, vous parlez des manifs des autres mais quand je vous pose une question des plus normales, ou sont les manifs en Algérie, vous commencez tous à tourner pour me sortir du grand n'importe quoi comme réponses....

                            Commentaire


                            • #15
                              Non! on veut juste que vous manifestiez à Alger en solidarité avec le peuple sahraoui frere et la Republique Arabe Sahraoui democratique... allez svp courage.. on verra combien vous serez..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X