Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huit morts retrouvés aux alentours de la ville occupée d’El Aaiun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huit morts retrouvés aux alentours de la ville occupée d’El Aaiun

    Huit morts retrouvés aux alentours de la ville occupée d’El Aaiun


    El Aaiun (territoires occupés),10/11/2010



    Huit morts dont un enfant de sept ans ont été retrouvés mardi dans différentes parties de la ville occupée d’El Aaiun, après l’assaut sanglant de Gdeim Izik, portant le bilan à 19 morts, a rapporté une source du ministère des territoires occupés et des communautés sahraouies établies à l’Etranger.

    Parmi ces personnes, trois ont été retrouvés sur les rives de Oued Sakia El Hamra, "deux d’entre elles ont été abattues par balle de l’armée marocaine, alors que la troisième a été écrasé par un camion militaire", a indiqué la même source.

    Le corps d'un enfant de sept ans a été trouvé "poignardé" dans le quartier "douirat", à El Aaiun, à la suite d’une intervention de l'armée et des colons marocains contre les manifestations organisées ans ce quartier, ajoute la source

    Les quatre autres ont été retrouvées entre la ville occupée d’El Aaiun et Oued Sakia El Hamra, "dont les circonstances demeurent inconnues", selon la même source.

    Le gouvernement avait annoncé mardi un premier bilan de ces massacres faisant état de 11 morts, 723 blessés et 159 disparus, soulignant que ce nombre pourra augmenter à tout moment.

    Les forces de répression marocaines poursuivent leur chasse aux citoyens sahraouis sans défense dans les territoires occupés, notamment après l’assaut perpétré lundi matin contre le camp de Gdeim Izik dans lequel se trouvaient plus de 20000 sahraouis, qui protestaient contre les mauvaises conditions de vies qu’ils endurent depuis plus de 35 ans, en raison de l’occupation illégale du Sahara occidental et le pillage de ses ressources naturelles par le Maroc.

    La ville occupée d’El Aaiun se trouve sous un état de siège militaire et un couvre-feu imposés par les forces marocaines contre les citoyens sahraouis, rappelle-t-on.



    SPS


  • #2
    Huit morts dont un enfant de sept ans ont été retrouvés mardi dans différentes parties de la ville occupée d’El Aaiun,
    La SPScience fiction fait des merveilles..........

    à quand la découverte d'un four crématoire prés de dakhla .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      citation
      bilan à 19 morts, a rapporté une source du ministère des territoires occupés




      Et ou sont passé les 159 disparus

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas qui croire dans cette histoire.

        Ca pue la propagande des deux cotés.

        Commentaire


        • #5
          Et ou sont passé les 159 disparus
          entrain de se faire violé dans une prison secrète surement, j'espère que c'est les parents des marocains tués dans le dos par les sanguinaires pro polisarios qui vont le faire <3

          Commentaire


          • #6
            c bien galaxy ta petite astuce pour remonter ce post

            continue tu es sur la bonne voie pour te décrédibiliser à jamais

            Commentaire


            • #7
              Et ou sont passé les 159 disparus

              entrain de se faire violé dans une prison secrète surement, j'espère que c'est les parents des marocains tués dans le dos par les sanguinaires pro polisarios qui vont le faire <3
              Et ca ose traiter les autres de sanguinaires.

              Commentaire


              • #8
                c est de l'ironie berberousse, c'est de l'ironie

                mais orangina, je suis sur qu'ils sont en train d'en gouter

                Commentaire


                • #9
                  entrain de se faire violé dans une prison secrète surement, j'espère que c'est les parents des marocains tués dans le dos par les sanguinaires pro polisarios qui vont le faire <3

                  Toi, 1200 ans n'est pas suffisant pour te rendre civilisé. Ca te prendra 12 millions...

                  Commentaire


                  • #10
                    SPS - A ignorer tout simplement!

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici ce qui ce passe vraiment a laayoune !

                      Commentaire


                      • #12
                        Maghreb-United citation
                        entrain de se faire violé dans une prison secrète surement,





                        Tu n'est pas a l'abri toi marocain dans le plusbeaupaysdumonde ,si tu
                        as le malheur de sortir du sentier que te trace la makhzen.

                        Commentaire


                        • #13
                          très drôle bachi, je sais que tu préfères que le Roi les accueilles avec des bisoux et des $ comme l'a fait Bouteflika aux terroristes qui tuaient et tue toujours vos compatriotes, mais nous comme le dise les USA, on négocie pas avec des terroristes.

                          Tu n'est pas a l'abri toi marocain dans le plusbeaupaysdumonde ,si tu
                          as le malheur de sortir du sentier que te trace la makhzen.
                          Apprend à parler la france avant de venir discuter avec des arguments solides dans un forum.
                          Puis ton niveau est très bas, pas la peine de perdre mon temps avec un haineux .
                          Dernière modification par Maghreb-United, 10 novembre 2010, 20h14.

                          Commentaire


                          • #14
                            numidia
                            bien fait pour eux,il on goute la friandise des sahraoui marocain hhhhh

                            Commentaire


                            • #15
                              bien fait pour eux,il on goute la friandise des sahraoui marocain hhhhh
                              Non il on goûté au fumigènes des milliaire marocain envoyé par les sanguinaires généraux du jet-ski !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X