Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprenez l'Arabe avec Maha !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprenez l'Arabe avec Maha !

    Une jolie jeune femme vous enseigne les bases de l'Arabe par vidéo...


    At The Airport



    Arabic Verb - Past tense



    Arabic Alphabet


    Je vous laisse organiser vos leçons car y'a pas moins de 250 vidéos

  • #2
    Ça m'intéresse!!!

    Commentaire


    • #3
      c'est super comme vidéos, en plus la jeune femme maitrise pas mal de langues, dont l'Italien, l'Anglais et bien sûr l'Arabe

      Commentaire


      • #4
        c'est super comme vidéos, en plus la jeune femme maitrise pas mal de langues, dont l'Italien, l'Anglais et bien sûr l'Arabe
        Sans oublier qu'elle a de jolies yeux et un beau sourire .. je pense que c'est un critère important quand même en plus bien sur de sa maitrise de la langue, pour pouvoir attirer le plus grand nombre d'elèves .. y a qu'à voir les commentaires sur la video
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Bien sûr que ça joue MIMI, on a plaisir à l'écouter et suivre ses leçons...

          le professeur et sa personnalité est primordial dans l'enseignement, et on parle même pas de la compétence !

          Commentaire


          • #6
            Ça me rappelle ma prof d'anglais au collège...C'est grâce à son physique que je manie la langue de chiekh zoubeir!!!

            Commentaire


            • #7
              Coucou all

              LOL ElBahar

              Commentaire


              • #8
                Eh oui, en étant jeune je faisais beaucoup d'efforts pour impressionner...
                Ce n'est pas le cas aujourd'hui...

                Commentaire


                • #9
                  Il y a un grave problème de méthode, un truc de base quoi, on l'apprend en première année d'une école d'instit'. Il faut que la personne en face reste concentrée sur le sujet.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir.
                    j'aime bien le '' ح , ححححح ح like the word Habibi

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle me rappelle ma monitrice de natation au lycée, elle était tellement "canon" que les gars qui ne savaient pas nager ont présenté la natation au Bac !
                      Dernière modification par bsibsa, 10 novembre 2010, 23h22.

                      Commentaire


                      • #12
                        jawaz means card

                        Commentaire


                        • #13
                          Super, je vais pouvoir apprendre l'alphabet avec un prof

                          Commentaire


                          • #14
                            ellarguero, je n ai pas vu la video en question, mais probablement qu elle parlait du '' djawaz el safar '' et elle l'a traduite par '' card '' au lieu de pass port

                            Commentaire


                            • #15
                              jlai complimenter pour ses videos(et cest vrai jlui ai dit quelle etait mignonne ),elle ma envoyè un message disant qelle etait mariè et quelle aimait pas les hors sujets quel rapport...?
                              cest une palestinienne mariè a un italien et vivant en italie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X