PDA

Voir la version complète : Des Marocains maltraités pour avoir secouru des blessés


numidia-4-ever
10/11/2010, 21h52
Des Marocains maltraités pour avoir secouru des blessés

Dans ce cafouillage, les Marocains qui seraient tentés de venir en aide aux blessés subiraient le même sort. « Lundi, un Marocain chauffeur de taxi a conduit des blessés à l’hôpital. A son retour, la police l’a battu en lui reprochant d’avoir aidé des Sahraouis. L’hôpital lui-même est encerclé. Par peur des représailles, plusieurs blessés dont certains ont encore des balles dans leurs corps refusent de s’y rendre par peur des représailles. Même la famille du jeune qui a été tué a été molestée à l’entrée de la morgue alors qu’elle voulait seulement voir son corps », explique un autre témoin.

Excédés par tant de violence, des jeunes Sahraouis sont sortis dans les rues lundi pour affronter les forces marocaines. Ils ont incendié des pneus et se sont attaqués à des institutions et à des banques. Une attitude que déplore Ghalia Djini, même si elle comprend la colère des jeunes.

Loin de ce théâtre surchauffé, l’inquiétude a gagné les rangs des militants de la cause sahraouie. « Nous sommes en état d’alerte maximale. Nous recevons sans cesse des photos de personnes blessées ou de biens détruits. Nous recevons également les appels de détresse des parents qui ont peur pour leurs enfants », affirme la française Régine Vilmont, responsable de l’association Les amis de la République arabe sahraouie démocratique (RASD)

Source: Afrik.com

icosium
10/11/2010, 22h48
Par peur des représailles, plusieurs blessés dont certains ont encore des balles dans leurs corps refusent de s’y rendre par peur des représailles.

Galek 11 forces de l'ordre marocain tués !

kaiser
10/11/2010, 22h52
sources de khorotos

un peu de patience la verité finira par eclater tot ou tard !

houari16
10/11/2010, 22h52
« Lundi, un Marocain chauffeur de taxi a conduit des blessés à l’hôpital. A son retour, la police l’a battu en lui reprochant d’avoir aidé des Sahraouis.

Pour aucune une info ne sort de l hôpital ..


Silence ! , ni vu , ni connu : on achève les blessés ..

okba30
11/11/2010, 01h01
Des Marocains maltraités pour avoir secouru des blessés

Les marocains sont maltraités par le Makhzen en temps normal, alors imaginez en essayant d'aller à l'encontre des bourreaux et de soulager la souffrance des autres et d'être humains.

Focus
11/11/2010, 01h09
Ces articles, c'est comme le moment ou ca monte apres une bonne masturbation, on se controle tellement plus qu'on raconte des conneries a tout va.

Berberousse
11/11/2010, 01h40
Ces articles, c'est comme le moment ou ca monte apres une bonne masturbation, on se controle tellement plus qu'on raconte des conneries a tout va.

Qu'est ce qui te fait penser que c'est un article de la MAP?

BMW
11/11/2010, 03h17
Excédés par tant de violence, des jeunes Sahraouis sont sortis dans les rues lundi pour affronter les forces marocaines. Ils ont incendié des pneus et se sont attaqués à des institutions et à des banques.


Tout est rentré dans l'ordre , ils vont le payer chér ces voyous

Cookies