Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herbie Hancock & tamatant Tilay - Exodus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Herbie Hancock & tamatant Tilay - Exodus

    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    Bonsoir Passionnée
    Belle musique ... un parfait dosage ! Merci

    Commentaire


    • #3
      Hey hey mais qui voilà ... Bonsoir Aloha


      Je l'écoutes en boucle en ce moment, un parfait dosage comme tu dis. Une bonne énergie s'y dégage ; J'adoreeeeeeeeeee !
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Passionnée alors vraiment ... comment l'as tu trouvé ? Je ne connaissais pas Herbie Hancock ... je suis allé voir sur youTube ... c'est énorme ce qu'il fait avec d'autres artistes la fille Shankar ...
        Dernière modification par Aloha, 10 novembre 2010, 23h15.

        Commentaire


        • #5
          Passionnée alors vraiment ... comment l'aviez -vous trouvé ?
          Disons que j'ai l'ouie fine Mr Herbie Hancock fait parti de mes "classiques", je suis toujours à l'affut de ses derniers titres.

          *Tu me vouvoies...Tu as la permission de me tutoyer ce n'est pas un problème

          Je ne connaissais pas Herbie Hancock
          Vraiment!!!!!

          portrait flash : pianiste et compositeur de jazz des années 60 il collabore auprès de Miles davis.

          En solo il innove par son style melant le jazz avec d'autres courants musicaux tels que le rock, la soul, le disco ou le hip hop.

          A découvrir Aloha !
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Je ne te vouvoierai plus Passionnée

            This is for you

            Commentaire


            • #7
              Coollllllllllll !!!! ça sfar't pour le tutoiement

              Excellent choix Aloha!

              Merci pour le cadeau !


              Revenons si tu le veux bien au titre plus haut, la version originale (sans herbie) est pas mal du tout

              La hâla

              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Passionnée

                Excellente musique Thank you pour la recherche ... de très belles images de mon Sahara qui me manque tant... en prime ... Merci beaucoup
                Je la réécouterai encore demain ...
                A très bientôt

                Commentaire

                Chargement...
                X