Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre position vis à vis du sahara occidental ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La question aurait pu etre poser autrement avec les memes résultats:

    -Algeriens du forum international! clicker sur 1
    -Marocains du forum international! clicker sur 2

    Commentaire


    • #62
      moi je pense sincerement que alger ou plutot les generaux (bouteflika je ne sais pas ) empechent tout reglement !
      quand on voit le dechainement de la presse algerienne ,de tous bords , ces derniers jours avec des titres apocalyptiques : crime contre l humanité , genocide , nettoyage ethnique , massacres , m6 le boucher du maroc ! avec des chiffres contradictoires et farfelus! aucune precaution .il est évident que cette unanimité de la presse avec un seul son de cloche est voulu de la haut.
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #63
        Bonjour Bachi,
        L'autonomie est une des solutions, avec un dernier mot qui reviendra aux sahraouis.
        Je suis d'accord que ma fille épouse flen, mais c'est à elle de décider en fin de compte
        comme si le polisario decide de quelque chose !
        n importe quel cadre du polisario qui s'aventurait à chanter les louanges de l autonomie disparaitrait de la circulation!
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #64
          n importe quel cadre du polisario qui s'aventurait à chanter les louanges de l autonomie disparaitrait de la circulation!
          Ceux qui veulent leur liberté se font tiré dessus.

          Le cancer dans la région c'est l'agression du Maroc sur les sahraouis, et rien d'autre.
          Tu enlèves ça, tout le monde est beau et heureux.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #65
            c'est très simple,ce conflit est le même que celui des palestiniens ,une terre deux peuples

            alors ce qui nous bassine en nous disant le Maroc un pays qui avance et se démocratise ,je leur dit,jamais dans l'histoire des peuple ,l'occupant a était vainqueur , une solution juste et durable qui permettrait un état viable et sécurisé a coté de son voisin marocain a qui la communauté internationale donnerait des garantie sur sa sécurité et le respect des frontières,doit être mise en oeuvre rapidement

            sinon nous allons droit vers l'irakisation ..cela point de doute

            Commentaire


            • #66
              moi je pense sincerement que alger ou plutot les generaux (bouteflika je ne sais pas ) empechent tout reglement !

              oui ils font trop, mais c pas eu qui ont envahi le SO, c'est votre rois

              quand on voit le dechainement de la presse algerienne ,de tous bords , ces derniers jours avec des titres apocalyptiques : crime contre l humanité , genocide , nettoyage ethnique , massacres , m6 le boucher du maroc ! avec des chiffres contradictoires et farfelus! aucune precaution .il est évident que cette unanimité de la presse avec un seul son de cloche est voulu de la haut.

              serieusement cela fait de mois (je sais pas pour votre presse ecrite) mais pour vos TV, allah ybarek, nuit et jour l'algérie est representée comme le malheur qui honte le royaume enchanté!! j'ai même cessé de les regarder!!
              non parlant de marocains qui ont profité la crise alg-egy sur le net et des TV egyptiennes, pour donner maint forte aux egyptiens !!!!!

              tu étais ou!!!!!
              Dernière modification par naw08, 11 novembre 2010, 16h17.

              Commentaire


              • #67
                tu étais ou!!!!!
                j etais avec un drapeau egyptien dans les rues de paris voyons
                Dernière modification par kaiser, 11 novembre 2010, 17h18.
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #68
                  Le cancer dans la région c'est l'agression du Maroc sur les sahraouis, et rien d'autre.
                  Tu enlèves ça, tout le monde est beau et heureux.
                  Je pense que si on devait designer qui est le cancer dans la region, on s'accorderait tous a choisir un pays dans le maghreb. Le meme... Et pas que nous d'ailleurs, au dela du maghreb... Tout le monde sait qui sait et pourquoi.

                  Commentaire


                  • #69
                    Le VIRUS connu :

                    Je pense que si on devait designer qui est le cancer dans la region,
                    CONNU !
                    Le VIRUS connu : la Monarchie alaouite par sa pensée expan –sioniste , par sa culture de la drogue , par ses provocations dans la région ( Nord , Est , sud , reste que l Ocean épargné ) .
                    Déjà l Espagne commence à prendre conscience de ce virus qui l attrape ; l embrouille avec la diplomatie marocaine .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      ayoub7@ on devait designer qui est le cancer dans la region, on s'accorderait tous a choisir un pays dans le maghreb. Le meme... Et pas que nous d'ailleurs, au dela du maghreb... Tout le monde sait qui sait et pourquoi.
                      Et par magie tu est le procureur le juge et l'avocat , de ton clavier

                      Commentaire


                      • #71
                        Non...
                        Houari, c'est bien plus simple...
                        Pour trouver le cancer, on inverse une lettre, c'est le cancre de la région...

                        Tout le monde sait qui est ce cancre, il est le pire des classés dans les derniers résultats du PNUD, le pays oû plus que la moitié de la population adulte est analphabète...

                        Commentaire


                        • #72
                          La question ne se pose même pas, c'est evidemment les sahraouis qui doivent décider de leur sort , personne d'autre point.

                          Commentaire


                          • #73
                            Non...
                            Houari, c'est bien plus simple...
                            Pour trouver le cancer, on inverse une lettre, c'est le cancre de la région...
                            non non le cancer c'est le cancer, on n'inverse rien du tout, c'est celui qui tue...

                            Tout le monde sait qui est ce cancre, il est le pire des classés dans les derniers résultats du PNUD, le pays oû plus que la moitié de la population adulte est analphabète...
                            cancre ou biiiikhir, ghir soyez cancres comme nous, llahouma cancre ou cancer!!

                            Juste ramenez vous a notre niveau, le cancre non cancereux. Parce que ca la fout mal d'etre cancre et cancereux a la fois...

                            Commentaire


                            • #74
                              ayoub7@ Juste ramenez vous a notre niveau
                              Ha ha haaa, Zaki7 perd le sud, 1200 ans d'existence est le PNUD classe la tête à claque 114

                              Commentaire


                              • #75
                                Ha ha haaa, Zaki7 perd le sud, 1200 ans d'existence est le PNUD classe la tête à claque 114
                                A khoura je prefere etre au niveau 114 du PNUd que 114 cm sous terre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X