Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre position vis à vis du sahara occidental ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre position vis à vis du sahara occidental ?

    tout est dans le titre ..
    histoire de voir un peu la tendance de FA sur cette question d'actualité .
    90
    le SO doit être libre et indépendant
    12,22%
    11
    Oui pour une autonomie dans le cadre du royaume du Maroc
    42,22%
    38
    l'ONU doit imposer un réferendum pour trancher la question
    36,67%
    33
    sans opinion,c'est un probléme crée par 2 régimes voyous
    8,89%
    8

    Ce sondage a expiré.

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    désolé , ce sondage aurait du figurer dans la rubrique internationale ..

    si le Modo pouvait le déplacer ..
    thx
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      sincérement je n'ai pas d'opinion tranchée sur cette question ..limite je m'en fout un peu ..

      je ne suis pas convaincu par les arguments marocains concernant leur légitimité sur ce territoire

      mais j'ai l'intime conviction qu'une indépendance du sahara occidental fera renter la région du maghreb dans une spirale d'aventures politique dont on ne perçoit encore ni les effets ni les limites ..

      le maroc et l'algérie ne peuvent déménager ..

      tout responsable politique devrait étre conscient que nous ne pouvons nous permettre une hostilité récurrente et continuelle.

      le moyen âge est derriére nous ..nous devons prendre exemple sur l'angleterre et la france .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Réferendum, les premiers concernés sont les Saharaouis eux mêmes! C'est à eux de choisir ! Ni aux marocains, ni aux algériens.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Réferendum, les premiers concernés sont les Saharaouis eux mêmes! C'est à eux de choisir ! Ni aux marocains, ni aux algériens.

          ...............................

          Le hic c'est qu'il y a aussi des sahraouis en Algérie , en Tunisie , en Libye et même en Égypte ...bref là où en parle de SAHARA.

          REFERENDUM POUR TOUT LE MONDE Où RIEN !!!

          Commentaire


          • #6
            le moyen âge est derriére nous ..
            Le moyen age est juste derrière les frontières ouest. Un malik d'un autre age, des agressions de tous bords (heureusement qu'il a l'océan de l'autre coté).
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              mais j'ai l'intime conviction qu'une indépendance du sahara occidental fera renter la région du maghreb dans une spirale d'aventures politique dont on ne perçoit encore ni les effets ni les limites ..

              le maroc et l'algérie ne peuvent déménager ..

              tout responsable politique devrait étre conscient que nous ne pouvons nous permettre une hostilité récurrente et continuelle.

              le moyen âge est derriére nous ..nous devons prendre exemple sur l'angleterre et la france .




              pour la premiere fois Xenon chapeau, paroles sages et sensées

              Commentaire


              • #8
                Le moyen age est juste derrière les frontières ouest. Un malik d'un autre age, des agressions de tous bords (heureusement qu'il a l'océan de l'autre coté).
                _
                oui ok je suis d'accords leur monarchie est archaique , féodale vestige d'un temps passé ...etc

                mais entre nous , entre grands garçons avouons que l'algérie des généraux ressemble aussi comme 02 gouttes d'eaux à l'algérie des Deys et des Beys !?

                comme quoi il y'a des traits de personnalités chez les peuples qui semblent immuables
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  pour la premiere fois Xenon chapeau, paroles sages et sensées
                  il y'a encore de la place dans l'hotel ou sont logés actuellement cheb bilel et khaled ?

                  avec ce que j'ai écris en haut je risque une fatwa cinglante !!

                  aller je pense ce que j'ai écris , comme beaucoups d'algériens et de marocains et de maghrébins en général ..

                  il n'ya pas de solution à cette crise qui puisse satisfaire toutes les parties ..à moins d'une catastrophe politique dans le coin ..
                  Dernière modification par xenon, 11 novembre 2010, 00h56.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    l'ONU doit imposer un réferendum pour trancher la question
                    Des prémices avant coureur : l ONU et la communauté internationale sont pour le règlement définitif : le droit et a légalité internationale : le passage obligé par un referendum d autodétermination
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Un sondage pas sur , car la difference sera grande et le resultat tout autre si on fait le meme sondage sur un forum marocain

                      Commentaire


                      • #12
                        Un sondage pas sur , car la difference sera grande et le resultat tout autre si on fait le meme sondage sur un forum marocain
                        va pas nous faire le remake du maroc sur le referendum
                        c juste un sondage qui concerne sahraouis occidentaux et les sahraouis marocains du forum Algérie
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          xenon il manque juste un choix dans ton sondage

                          question: c'est un conflit artificiel créé de toutes par un pays voisin

                          Commentaire


                          • #14
                            Si un jour l'algerie devrait avoir un conflit pour son territoir franchement je serais à coups sur du nombre des réunificateurs... Parce que nous avons besoin de pays fort pas d'un petit maghreb fragmenté...

                            Commentaire


                            • #15
                              si les sahraouis acceptaient lautonomie on pourrait avoir un maghreb uni et puissant ,cest ce que jme disait mais avoir un maghreb avec des etats qui ne respectent pas les droits de lhomme ,corrompus,ou la libertè dexpression,est hypocrite... cest du vent...
                              bref jsuis pas sahraoui cest pas a moi de decider pour eux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X