Annonce

Réduire
Aucune annonce.

James Taylor - Sweet Potato Pie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • James Taylor - Sweet Potato Pie

    A mon sens, ce morceau permet de rentrer dans la tête de tous ceux qui ont ressenti au moins une fois dans leur vie un instant de pur bonheur ... sentiment qui donne des ailes .



    et la version de Ray Charles accompagné de James Taylor.

    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

  • #2
    Elle n'arrive pas à y pénétrer. Est-ce grave doctoresse?
    C'est surement que je n'ai jamais gouté la tarte de pomme de terre!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à toutes et tous,
      Merci beaucoup PetiteBrise !
      El Bahar ; la tarte à la pomme de terre douce ... Une bonne idée pour le dessert d'un repas ce week end, non
      J'ai gouté la tarte aux potirons avec une petite sauce aux airelles (cranbery) un peu tiède c'était très bon

      PetiteBrise; tu as un peu raison ... je crois vraiment qu'un jour, nous pourrons peut-être filmer les rêves ... ou ...
      si ils arrivent à décoder assez finement les images ou les associations d'idées ... dans nos cerveaux ...
      Personnellement, je ne les laisserais par me le faire ... je ne veux pas que quelqu'un découvre mes fantasmes, ou mes sentiments envers une personne de FA par exemple
      Dernière modification par Aloha, 11 novembre 2010, 10h49.

      Commentaire


      • #4
        @Aloha et @ElBahar : je réalise que nous n'avons pas du tout la même tournure d'esprit ... mais je pense pouvoir surmonter cet état de fait ... rassurant pour ma part car cela explique beaucoup de chose .

        @Aloha : je pense que notre esprit doit rester complètement ouvert aux autres, la seule difficulté provient plus à mon sens de la capacité que possède l'autre à le décoder correctement.... peut-être est-ce dans la dimension dans laquelle nous évoluons que se niche la clef de décodage ... pour ma part j'en suis convaincue car j'en ai la preuve au quotidien.
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • #5
          Pour cela, je m'estime heureux. Je ne veux pas ressembler.
          Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question?

          Commentaire


          • #6
            Merci PetitBrise, j'aime beaucoup le morceau

            El Bahar, tu veux des recettes?

            Ca existe la tourte aux pommes de terres et c'est même bon. Mais à manger en hiver, c'est pas du léger Je crois que c'est une spécialité savoyarde ou alors du Berry? Je n'en sais plus rien.

            Avec la patate douce (qui n'a rien à voir avec la patate tout court) on fait pas mal de desserts dont des tartes et des gâteaux.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Une recette pour bien apprécier cette chanson! Je ne dirai pas non.

              Commentaire


              • #8
                El bahar mon ami, pourquoi tu tournes autour du plat comme ça ... d'habitude tu es assez direct
                Je trouve que tu deviens timide ... Demande clairement à PetiteBrise que tu meures d'envie de partager une tarte à la pomme de terre (attention douce !) un soir ou un midi.

                PetiteBrise peux-tu lui répondre ? ... sinon, il va penser qu'il est malade

                Commentaire


                • #9
                  El bahar mon ami, pourquoi tu tournes autour du plat comme ça ... d'habitude tu es assez direct
                  Je trouve que tu deviens timide ... Demande clairement à PetiteBrise que tu meures d'envie de partager une tarte à la pomme de terre (attention douce !) un soir ou un midi.

                  PetiteBrise peux-tu lui répondre ? ... sinon, il va penser qu'il est malade
                  Tu lis dans mes pensées. Ai-je perdu de ma subtilité à ce point?:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour El Bahar,

                    Je ne crois pas que PetiteBrise soit connectée maintenant.
                    Je suis sûr qu'elle va rigoler ... et tu peux peut-être te faire inviter ... le veinard ... cependant si elle habite très loin de toi ...la tarte ne sera que virtuel

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu m'as fait rire mon ami Aloha.

                      Mais avec Petite Brise, c'est une affaire de guerre d'idées rien de plus et elle le sait très bien.

                      Merci quand même d'avoir dissipé les malentendus!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ElBahar,

                        Il suffit de suivre la recette de cuisine, et après c'est juste affaire de goût
                        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Zakia !
                          Heureuse que cela t'aie fait plaisir !
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • #14
                            Eh oui le goût ne peut pas être décrypté!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Aloha

                              ..Si toutefois je puis me permettre de donner mon propre avis sur mon propre rôle, je ne comprends pas trop le scénario dans lequel tu veux me faire jouer.
                              Mais pourquoi veux-tu à tout prix me rapprocher d' ElBahar, certes je l'apprécie, mais de là à vouloir partager une tarte à la patate douce .....
                              C'est tout de même marrant, mais tu es la 2ème personne qui me conseille ce genre de truc, la 1ère personne m'avait conseillé en MP de partager un chocolat chaud avec ElBahar
                              ...décidemment, beaucoup de personnes s'intéresse de près à notre alimentation, ElBahar
                              C'est sûrement pour créer un scoop et augmenter l'audimat de FA
                              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X