Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khalass : Wali liya

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khalass : Wali liya

    Bonne écoute.


  • #2
    slt el bahar,il ya eu une declaration aujourdhui sur fa ?,jai louper ca...
    ou tu laisse un message taht el taht a une personne ici ?
    twoulilek inchalah

    Commentaire


    • #3
      Ahhhh pas Vitaa elle me rend fou cette mra, toujours à pleurer, on dirait que mille hommes l'ont trompés en même temps.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        En sommes, c'est la vie avec un sens aigu de la méfiance de part et d'autre.

        Commentaire


        • #5
          Ahhhh pas Vitaa elle me rend fou cette mra, toujours à pleurer, on dirait que mille hommes l'ont trompés en même temps.
          ... J'en suis pas fan... du tout, du tout... Je n'aime pas les nunuches...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            En sommes, c'est la vie avec un sens aigu de la méfiance de part et d'autre.
            ... L'éternel jeu de ping pong...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              J'espère que la balle va se révolter un jour pour refuser de jouer les intermédiaires.

              Commentaire


              • #8
                ... Si elle n'est pas remplacée par un enfant...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Ou même deux...quel acte cruel et un sens prononcé de l'irresponsabilité.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X