Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziad Rahbani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ziad Rahbani

    Ziad Rahbani, is one of unwonted arab musicians, who makes new arab music age.after the old arab music genius as abdol wahhab, sayyed darwish, farid el ateash, and others.
    he's a child of legendary Fairouz, and Assi Rahbani, who marked 20th century arab nusic with his signature..
    Ziad is the arabian irony king. his plays shows us how he see lebanon, specialy.
    Ziad makes peerless phenomenon. new viewpoint for arab music, and its meaning for the listners....
    Ziad makes the eternity melody...

  • #2
    IL est fantastique, il a réussi à faire des mélanges musicaux qui sont de l'ordre de l'orfèvrerie.......il a repris des chants ancestraux de debké pour les remodeler version jazzy .........il fait des jeux de tempo et de modulation .......c'ets un bijou( en plus il est charmant)
    on connait tellement sa mère ( Fairuz) qu'on l'oublie..........

    il est génial .

    Commentaire


    • #3
      Mettre de la clarinette dans un jeu polyphonétique de chants de la Beqa........
      aaaaaaaaaaah Ziad ziad .

      Commentaire


      • #4
        Vous ne connaissez pas ziad, comme c'est facheux .... et moi qui ne sais pas mettre les liens musicaux ...quelqu'un peut m'aider??

        Commentaire


        • #5
          Personne ne veut m'aider ..??

          Commentaire


          • #6
            Alya

            Hello la miss vous avez du goût.
            Moi je suis tombé amoureux de sa maman.

            Commentaire


            • #7
              aaah je me sens moins seule

              Commentaire


              • #8
                Alya

                J'ai découvert le fiston de Fairouz suite à une émission à la radio (Fr-Inter), trés jazzy.
                Puis je l'ai entendu chez une copine.
                Je croyais qu'elle avait un CD. En fait c'était sur Fip.
                Quel talent.
                La Miss, bravo, vous avez du goût...

                Commentaire


                • #9
                  je l'adoooooooooore, il fait des mélanges formidables, de la musique debké ( sorte de chaoui folklorique libanais) avec des instruments et des rythmes beaucoup plus modernes et occidentaux ..............j'adore.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alya

                    Il a fait des CD?
                    Leurs noms?
                    Où les trouver?

                    Commentaire


                    • #11
                      Biensur, là je l'écoute en boucle, je suis amoureuse khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                      tu les trouveras à la fnac

                      Commentaire


                      • #12
                        Alya

                        Ah, à la Fnac.
                        C'es ouvert là maintenant?
                        Tu me donnes envie de l'acheter.

                        Commentaire


                        • #13
                          Zoubirn, ce serait un superbe cadeau merci!!!ahahahah

                          je suis folle de sa musique et de sa voix, que Kamel me pardonne, mais là c'est fantastique...

                          Commentaire


                          • #14
                            Alya

                            Le beau Ziad, il n'en menait pas large lors du festival de Baalabek il y a dix ans.
                            Il avait concocté ses premiers arrangements pour sa maman la grande Fairouz.
                            Dans la presse, le déchainement était grand. Comment? Il avait osé ré-ochestrer la musique des frères Rahbani (son père et son oncle).
                            Mais, dès les premières notes le public fut conquis.
                            Il y avait autant de monde devant les belles colonnes romaines qu'en dehors du site où se tenait le festival.

                            Ah, ce fut le sacre de Ziad.
                            Quel talent cette famille.
                            Dernière modification par Zoubir8, 28 mars 2006, 21h18.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis fan , fan fan, si il est en concert tu me le dit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X