Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forces d'occupation marocaines auraient assassiné un citoyen espagnol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les forces d'occupation marocaines auraient assassiné un citoyen espagnol

    Maroc assassiné citoyens espagnols lors de l'assaut du Sahara

    Selon les rapports, le jeudi les journaux El Mundo et la liberté numérique, la police marocaine ont tué un citoyen espagnol à l'assaut de la ville de Laayoune. Baby Hamday Buyema, sahraoui né quand la région Afrique du Nord appartenait à l'Espagne, a été délibérément écrasé lundi après avoir été arrêté par des agents de sécurité Alaouites. Pour l'instant, le ministère des Affaires étrangères a confirmé les nouvelles, malgré l'assassiner des Hamday Buyema pourrait conduire à un changement de stratégie du gouvernement sur la crise au Sahara occidental.

    Agences

    11-11-2010
    imprimer cette appuyez sur SEND ou Share

    Un nouvel épisode dans la longue liste des nouvelles tragiques du Sahara occidental allait changer la position du gouvernement de José Luis Rodríguez Zapatero. Baby Hamday Buyema, Sahara, 35 ans, marié et père de deux enfants, a été frappé à mort lundi. Le cas serait encore l'un des innombrables crimes commis par les forces de police marocaines dans la région si ce n'est pour Hamday Buyema citoyen espagnol et est né quand le Sahara était numéro 53 dans la province de notre pays.

    Au jour 8, Hamday Buyema était dans un bus dans la ville de Laayoune. Tel que rapporté par le journal El Mundo y Libertad Digital, le bus a été arrêté et inspecté par des agents du GUS, les forces de sécurité spécial pour le Sahara. Lorsque Hamday a été identifié comme subsaharienne Buyema a été descendu de l'autobus et écrasé à plusieurs reprises par un fourgon de police, puis laissé pour mort au milieu de la route.

    elimparcial.es

  • #2
    On n'a pas fini d'avoir des assassinés...
    la liste risque d'être tres longue...

    Commentaire


    • #3
      baby hamday c'est un nom espagnol?
      Jolie la propagande.

      Commentaire


      • #4
        le maroc a carte blanche,il est soutenu par les grande puissance ,il aurait pu commettre un massacre sans precedent au fouteur de trouble, il y aurait ni vu ni connu, les usa la france sont pro marocain.. je ne vois pas en quoi la junte militaire stalinien au pouvoir fasse de la propagande..

        Commentaire


        • #5
          le maroc a carte blanche,il est soutenu par les grande puissance ,il aurait pu commettre un massacre sans precedent au fouteur de trouble, il y aurait ni vu ni connu, les usa la france sont pro marocain.. je ne vois pas en quoi la junte militaire stalinien au pouvoir fasse de la propagande..
          ahhhh je comprends maintenant, pendant un instant je vous ai pris au sérieux

          l'abus de la fumette nuit gravement à la santé

          Commentaire


          • #6
            le maroc a carte blanche,il est soutenu par les grande puissance ,il aurait pu commettre un massacre sans precedent au fouteur de trouble, il y aurait ni vu ni connu, les usa la france sont pro marocain.. je ne vois pas en quoi la junte militaire stalinien au pouvoir fasse de la propagande..



            des paroles ,le monde change ,ce n'est plus la france et les états unis qui régneront demain réveillez vous c'est finis .

            le royaume chérifien est a l'agonie ,ce représentant digne des barbares alouite est devenu complètement fou ,sa megalomanie et son manque de tact va lui couter bonbon...

            Commentaire


            • #7
              >>>il aurait pu commettre un massacre sans precedent au fouteur de trouble, il y aurait ni vu ni connu, les usa la france sont pro marocain.

              Je ne sais pas mais cela me rappelle tout d'un coup Israel et les sionistes.

              Commentaire


              • #8
                dis moi biskra

                les médecins chinois que vous importez c des psychiatres?

                Commentaire


                • #9
                  si je comprend bien et d'apres l'article tous les sahraoui qui seraient née a l'époque de sahara espagnole seraient des espagnole ?? ....j'ai du mal comprendre la
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    dis moi biskra

                    les médecins chinois que vous importez c des psychiatres?


                    ??????????

                    mais bon ,si tu le prend sur ce ton ,et toi toujours soigner par des medecins sionistes

                    Commentaire


                    • #11
                      des paroles ,le monde change ,ce n'est plus la france et les états unis qui régneront demain réveillez vous c'est finis .
                      En effet, c'est l'avenement de la Chine en premier lieu, et eux aussi ont du mal avec les separatistes si tu vois ce que je veux dire et en effet c'est fini.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas mais cela me rappelle tout d'un coup Israel et les sionistes.
                        Le ni vu ni connu nous rappele surtout l'armée algérienne et le "kituki"

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas mais cela me rappelle tout d'un coup Israel et les sionistes

                          c est en même temps leur seule consolation de se voir lier et comparer á Israel et aux sionsites !

                          Commentaire


                          • #14
                            Le ni vu ni connu nous rappele surtout l'armée algérienne et le "kituki"



                            l'armé algerienne ??? tu na des preuves de ce qui tu avance ,tu calomnie la glorieuse armé NATIONALE

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X