Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh rachid medahates-nebghi el aaroubi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh rachid medahates-nebghi el aaroubi

    Aya hadi fi khater ga3 el 3roubia ta3 FA et Boualem disco maghreb

    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Enfin quelqu'un qui a du goût....Merci Lamia.

    Commentaire


    • #3
      un vrai régal merci!
      enfin une musique qui reflète le fokflore typiquement algérien dans sa diversité.
      Rien de plus simple et beau qu'une flute, un bendir et une voix chargée d'émotions qui respire la vitalité et l'autenticité.

      zoudj b'ghawni, nabghi l'a3roubia...
      Même si non ne comprend pas tout maalich.
      Dernière modification par zmigri, 11 novembre 2010, 19h14.

      Commentaire


      • #4
        nebghi el aaroubi

        Zmigri: ce n'est pas ça le folklore algérien, ceci est une chanson paillarde (chanson à boire et à .........) qui était très écoutée à Tiaret et dans la région Sougheur, Burdeau,Vialar,esshari mais principalement dans certains endroits comme chez "soughria", ou aux " hirondelles" etc.... n'est ce pas Lamia14?
        Dans tous les cas,merci beaucoup Lamia14 car ça m'a rappelé ma jeunesse dans la région du temps de la BAOLUX, de la 33 Export et de tout le reste

        Commentaire


        • #5
          Tiaret et dans la région Sougheur, Burdeau,Vialar,esshari
          Ah papa Ali je vois que t de la région mais je ne connais pas ces endroit (euh sougria ... je ne savais pas que c t un endroit mais je vois le genre)

          Burdeau c mahdia et vialar tissemsilt mais esshari je ne connais pas

          La première fois que j'ai écouté cette chanson c t à Oran et non pas à Tiaret ...

          Vive el 3roubia
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            mais je ne connais pas ces endroit (euh sougria ... je ne savais pas que c t un endroit mais je vois le genre):
            Bonsoir,Lamia14
            en fait c'est pas des endroits fréquentés par des femmes.:22:
            c'est vrai, j'ai vécu longtemps dans la région et j'y garde toujours des attaches.
            esshari, c'est les régions entre Burdeau, Ksar chellala et djebel Nador.

            Commentaire


            • #7
              Souvent on entend parler de certain endroits sans les fréquenter réellement
              esshari, c'est les régions entre Burdeau, Ksar chellala et djebel Nador
              Merci pour la précision, moi je connais plus la partie nord-ouest
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire

              Chargement...
              X