Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maigrir parce que notre conjoint nous le demande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maigrir parce que notre conjoint nous le demande

    est ce que vous feriez un regime si votre conjoint vous demande de la faire ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Pourquoi il demanderait une chose pareille ?

    Commentaire


    • #3
      parce que certain conjoint pense que leur mari ou leur femme est trop gros
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Ben si tu ne veux pas qu'il aille voir ailleurs...

        Commentaire


        • #5
          est ce que vous feriez un regime si votre conjoint vous demande de la faire ?
          manquerait plus que ca...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par momo
            manquerait plus que ca...........
            Bonsoir momo.

            Ben si ! une personne peut le faire... si et seulement si son conjoint la connu svelte... et oui c ça la vie à deux

            Commentaire


            • #7
              Si elle ou il est obèse , c'est pour son bien et sa santé ... Non !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                parce que certain conjoint pense que leur mari ou leur femme est trop gros
                Et le conjoint concerné il a le droit d'en penser quelque chose ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir momo.

                  Ben si ! une personne peut le faire... si et seulement si son conjoint la connu svelte... et oui c ça la vie à deux
                  non non...........une personne fait un regime si elle le veut pas parce que qqun le lui demande.............encore moins un bonhomme qui le demande a sa femme..........."cherie,je t'aime mais je te preferais avant.........mais bien sur........et toi tu t'es vu?"
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh ça c'est rien. C'est de la gnognotte devant la demande d'être une femme!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      A condition qu'il aille se faire de beaux muscles
                      Et y'a des limites à tout....on peut maigrir, peut être...mais si on s'aime pas squelettique, c'est pas pour lui qu'on le deviendra

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par momo
                        non non...........une personne fait un regime si elle le veut pas parce que qqun le lui demande.............encore moins un bonhomme qui le demande a sa femme..........."cherie,je t'aime mais je te preferais avant.........mais bien sur........et toi tu t'es vu?"
                        pas mal le discours... mais qlq efforts c'est pas la mort...

                        Commentaire


                        • #13
                          pas mal le discours... mais qlq efforts c'est pas la mort...
                          si la personne est ok........y'a pas de soucis.............

                          la ou ca me derange c'est quand ca devient un ordre........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ok ok je vois momo...

                            oui quand c un ordre :22: mais bon perso. je pars du principe que dans un couple ça dialogue, ça dialogue, ça dialogue, ça dialogue, ça dialogue.....

                            Commentaire


                            • #15
                              oueh voila on est d'accord!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X