Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gad Elmaleh - SMILEYS SMS MSN FACEBOOK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gad Elmaleh - SMILEYS SMS MSN FACEBOOK

    je crois que je suis atteinte de cette maladie


  • #2
    tiens ca fait pas longtemps que je l'ai revu ce monologue, toujours fort GAD
    Velvet: t'étais déjà voir qqun au café et lui demander de devenir ton ami ?!!

    Commentaire


    • #3
      hahaha tres drole

      Commentaire


      • #4
        Hi Velvita

        Ha ha ha ...

        Commentaire


        • #5
          Excellent passage.Merci velvet.

          Commentaire


          • #6
            mdr !! toujours aussi fort Gad !!

            Commentaire


            • #7
              C'est fou comme Gad Elmaleh s'accroche à un gag et ne le lâche pas! fut un temps où il était drôle, RIP.

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que j'ai remarqué que Gad a tendance à répéter quelques petites scènes de ces anciens sketch et qu'il fait du réchauffé !!

                Commentaire


                • #9
                  L'histoire des trois points de suspension me font penser au smiley du clin d'œil! Je n'arrive toujours pas à le comprendre.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'histoire des trois points de suspension me font penser au smiley du clin d'œil! Je n'arrive toujours pas à le comprendre.
                    Ça faut demander à Océane !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je lui ai déjà posée la question et elle a fait comme d'habitude.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi

                        Moi c est le clin d œil que j aime pas et je ne vois pas tjrs a quoi il sert ...

                        Commentaire


                        • #13
                          On est deux même si je déteste l'abus de l'usage des smileys en général.

                          Commentaire


                          • #14
                            Au risque d'être rabat-joie Gad me fait de moins en moins rire.
                            Je suis fan de ses deux premiers spectacles où il raconte des histoires, il fait vivre des personnages et c'est à mourrir de rire. Avec les deux derniers, il m'a perdu (ô tragédie!), c'est moyen, le stand up ne lui reussi pas. Et puis ses films se voulant des comédies sont une torutre à regarder. De plus il a été récuperé par Drucker et son petit cercle, alors vraiment il ne me dit plus rien (ô tragédie!).

                            Commentaire


                            • #15
                              T'es pas la seule Chouia, moi aussi je suis de ton avis,je suis méme plus radical que toi, moi Gad ne m'a jamais fait rire, j'ai regardé maintes fois nombre de ses spectacle mais a chaque fois je suis le seul à rester de marbre
                              ceci dit je remercie Velvet de la contribution, c'est des gouts, y'en a qui aiment et tant mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X