Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sandra nkake

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sandra nkake

    Hier soir, pour la première fois, le public algérois a découvert avec enchantement, un "OVNI MUSICAL"
    Oui, une "BOMBE" a explosé à la salle Cosmos, et tt le monde est resté excité jusqu'à la sortie du spectacle, et même après!
    Modeste et bien présente, vivante et vibrante, elle captive dès son entrèe sur scène, les pieds nus et l'âme aussi!

    Elle reprend à sa façon, très singulière, la chanson de G. Brassens; "la mauvaise réputation" que voici

    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

  • #2
    J'adore !
    Je suis heureuse de savoir qu'elle s'est produite à Alger et qu'elle a eu cet effet sur le public !

    Je rajoute cette vidéo que j'avais déjà posté, où elle dégage beaucoup d'énergie et de bonne vibration

    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire


    • #3
      Salut Esope

      Sympa j'espère que tu as bien apprécié

      Je ne connaissais pas Sandra Nkake.



      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire

      Chargement...
      X