Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausses victimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fausses victimes

    Assez inhabituel de la part de TF1 de diffuser de tels reportages. Le tabou sur la shoah commencerait-il à se craqueler .....?

    http://videos.tf1.fr/infos/2010/vast...h-6136157.html

  • #2
    Après les faux Moudjahidin, les faux déportés. Il y a des opportunistes partout !

    Commentaire


    • #3
      Le procureur de New York a indiqué que les personnes inculpées, qui résident toutes à New York, étaient passibles de peine allant jusqu'à 60 ans de prison et 750.000 dollars d'amende.AFP
      la somme sera versée aux vraies victimes, juives nées pendant ou avant la guerre...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        C'est qu'il en font tellement avec cette Shoah que ca décrédibilise tout.

        On la sert à tous les plats, à toutes les sauces...à la longue sa saoule et ca devient du grand n'importe quoi...

        Du coup tout le monde essaie de profiter pour surfer sur la vague. C'est le coté pervers du matraquage médiatique permanent et omniprésent depuis des années, autour de cette histoire.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Si ce reportage passe sans provoquer de scandale, il y a quelque chose de louche en dessous.

          Commentaire


          • #6
            Algerian pas forcément, ils ont poussé le bouchon trop loin à nous saouler avec ça à longueur de journée sur tous les médias.
            Peut être, que les gens on en assez tout simplement.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Sauf que je ne crois pas à une télévision propre qui se soucie des gens, le pouvoir de l'argent est plus important, le lobby juif peut leur faire dire ce qu'il veut.

              Commentaire


              • #8
                Attention de tomber dans le négationnisme. Sous certains cieux, cela est considéré comme un crime.

                Commentaire


                • #9
                  C'est qu'il en font tellement avec cette Shoah que ca décrédibilise tout.
                  Exactement. Pour moi trop de Shoah tue la Shoah.
                  En parlant de fausses victimes, pour moi ca inclue aussi les descendants de victimes ou meme les gens qui, parce qu'ils ont le meme couleur de peau ou la meme religion que des victimes, se considerent comme victimes. Et je ne parle pas uniquement de la Shoah.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par AAnis Voir le message
                    En parlant de fausses victimes, pour moi ca inclue aussi les descendants de victimes ou meme les gens qui, parce qu'ils ont le meme couleur de peau ou la meme religion que des victimes, se considerent comme victimes. Et je ne parle pas uniquement de la Shoah.
                    Disait Soral à Dieudonné, ce qui fut le début d'une longue amitié...

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans le cas Dieudo c'etait encore plus debile vu qu'il est camerounais et pas antillais. Par rapport aux traites negrieres, il a plus de chance d'avoir des ancetres esclavagistes que des ancetres esclaves. Mais bon, quand on a nourri a l'antiracisme des le biberon...

                      Commentaire


                      • #12
                        @ AAnis

                        Dis-moi, le deuxième A dans "AAnis" c'est Alain, c'est ça?
                        Soral, je t'ai démasqué : sort de ce corps!

                        Mais sinon, je suis assez d'accord...

                        Commentaire


                        • #13
                          Crois-moi, je n'ai jamais lu Soral. Et d'ailleurs, depuis quelques annees, il a pete un cable, il a chpe la complotite-aigue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a pas grand chose à lire non plus, si ce n'est pour se divertir.

                            Pour la complotite, ce n'est pas un drame en soi, faut voir au cas par cas. Son réel soucis c'est l'essoufflement de son capital sympathie par une arrogance qui le mène à l'impasse.

                            Commentaire


                            • #15
                              faut voir au cas par cas.
                              Je sais, mais quand c'est dans TOUS les cas, ca devient maladif.
                              par une arrogance qui le mène à l'impasse.
                              Je ne sais pas si t'as remarque, mais ceux qui se font blacklister par les grands media finissent par peter un cable. On dirait des cames en manque.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X