Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Qui est derrière les incidents de Laâyoune ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Xenon, tu devrais te mettre à écrire des scénarios de film de série B...
    je risque d'être accusé de plagia par les collégues d'ould salma
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      xenon

      tu crois que nous sommes betes ou quoi

      il ne te vient pas à l'idée que le maroc a joué un coup en plus ?

      qu'il ne savait pas qu'il y avait des éléments infiltrés ?

      le coup en plus c que le poliz n'aurait jamais pensé que le camp allait être levé au moment même où les négociations allaient avoir lieu

      et que pris de court les infiltrés ont tenté par tous les moyens de fuir même en tuant des forces de l'ordre

      et c pourquoi je ne serais pas du tout surpris de la véracité de l'information de essabah

      on dit chez nous tqelbat el bard3a 3ala chouari

      je vous ai dit

      aux echecs vous ne valez rien

      Commentaire


      • #18
        Pov marocain ! On essaye de lui faire gober ...,
        Je ne sais pas si on a pu sauver quelques-uns sur FA du somnambulisme qui les guettait.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19
          Okba
          y a aucun risque là-dessus...
          Le Marocain qui déroge de la règle de répéter ce que dit le makhzene sur cette question risque sa peau

          Commentaire


          • #20

            xenon

            tu crois que nous sommes betes ou quoi

            il ne te vient pas à l'idée que le maroc a joué un coup en plus ?

            qu'il ne savait pas qu'il y avait des éléments infiltrés ?

            le coup en plus c que le poliz n'aurait jamais pensé que le camp allait être levé au moment même où les négociations allaient avoir lieu

            et que pris de court les infiltrés ont tenté par tous les moyens de fuir même en tuant des forces de l'ordre

            et c pourquoi je ne serais pas du tout surpris de la véracité de l'information de essabah

            on dit chez nous tqelbat el bard3a 3ala chouari

            je vous ai dit

            aux echecs vous ne valez rien
            Les journaux marocains ,espagnols et algériens vont raconter tout et n'importe quoi , c juste du bla bla pour la consommation locale .

            les etats majors politiques et sécuritaires dans leur bureaux calfeutrés eux vont analyser lucidement la situation .

            il ne serait pas étonnant que dans quelques jours ,il y'ait des "démissions " au niveau des responsables marocains , une fois la vague passée .

            Sincérement , vos responsables ont fait preuve d'un grand amateurisme sur ce coup là .

            le camps de gdym izik aurait dut étre interdit dés le départ , ou bien démenteler intelligemment par usure une fois les projecteurs des caméras
            détournées ailleurs

            manhasset devait être comme de tradition un round Nul et fade , ce coup ci

            les marocains ont croyant priver le plisario d'une carte de négociation

            se sont pris une gifle politique par celui ci .

            ce qui devait étre un non événement a fait le buzz politico médiatique attendu .

            le pion est pris contre la tour
            Echec ..au Roi par le cavalier
            Dernière modification par xenon, 12 novembre 2010, 16h19.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              XENON , Manhasset était vide et creuse......malheureusement.

              Pour le reste, des choses t'échappe, les gens qui rentre de layoune sont des marocain pour nous, mais maintenant l'état a pris acte de ce nouveau phénomène, l'Algérie comme d'habitude exporte le terrorisme , le canal cet fois ci est le polizario.

              A la base c'était ne bataille politique entre le PI et le PAM ...............l'algérie via les terroriste polizarien ont surfé sur la vague.

              Commentaire


              • #22
                xenon

                a date d'aujourd'hui qu'est ce nous avons ?

                des morts coté forces de l'ordre
                des assassins à l'arme blanche coté poliz
                une presse poliz qui crie au génocide avec des photos truquées avec meme pas de cadavre

                une presse espagnole prise sur le de manipulation médiatique et j'en passe

                fait le bilan

                moi je l'ai fait

                resultat

                des terros assassinent des forces de l'ordre dans la plus pure tradition algérienne, el les égorgeant

                le monde jugera

                Commentaire


                • #23
                  XENON , Manhasset était vide et creuse......malheureusement.

                  Pour le reste, des choses t'échappe, les gens qui rentre de layoune sont des marocain pour nous, mais maintenant l'état a pris acte de ce nouveau phénomène, l'Algérie comme d'habitude exporte le terrorisme , le canal cet fois ci est le polizario.

                  A la base c'était ne bataille politique entre le PI et le PAM ...............l'algérie via les terroriste polizarien ont surfé sur la vague.
                  Ce que tu ne saisis pas , c'est que les yeux du monde n'était pas à manhasset mais à laayoune .

                  et les oreilles du monde vont rester inaudibles aux discours marocains sur "les prétendus terroristes de la joint venture alquaida -polisario"
                  pour la simple raison qu'on jamais vu encore des terros déguisées en femmes et adolescents jeter des pierres sur l'armée marocaine et en portant des drapeaux sahraouis !!

                  Nb: c facile d'accuser l'algérie , qui te dis que ce n'est pas un coup des espagnols ?
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24

                    xenon

                    a date d'aujourd'hui qu'est ce nous avons ?

                    des morts coté forces de l'ordre
                    des assassins à l'arme blanche coté poliz
                    une presse poliz qui crie au génocide avec des photos truquées avec meme pas de cadavre

                    une presse espagnole prise sur le de manipulation médiatique et j'en passe

                    fait le bilan

                    moi je l'ai fait

                    resultat

                    des terros assassinent des forces de l'ordre dans la plus pure tradition algérienne, el les égorgeant

                    le monde jugera
                    Officiellement :

                    les sahrouis sont marocains .

                    ceux qui reviennent de tindouf , sont des séquestrés marocains revenus vers la mére patrie .

                    Bilan de la guerre des chiffres de ce round :

                    8 morts : coté marocain

                    700 blessés : coté sahraoui

                    159 : disparus coté sahraouis .

                    11 morts : coté sahrouis .

                    à tort ou à raison ce sont les stats en vigueur actuellement dans les rédactions et les "ONG".

                    ce que le monde jugera ?

                    c'est que le maroc a un sérieux probléme avec ses " provinciaux du Sud " .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      11 morts je demande à voir

                      et je serai le premier à déplorer

                      rouh aand allah aaziza

                      tu me montres ???

                      Commentaire


                      • #26
                        Okba
                        y a aucun risque là-dessus...
                        Le Marocain qui déroge de la règle de répéter ce que dit le makhzene sur cette question risque sa peau

                        Bachi
                        .............................

                        Venant d'un Makhzeniste DRSist qui a finit de jouer à l'"opposant" depuis son Canada et qui ne peut même pas organiser la moindre manifestation chez lui , c'est un peu gonflé.

                        Commentaire


                        • #27

                          11 morts je demande à voir

                          et je serai le premier à déplorer

                          rouh aand allah aaziza

                          tu me montres ???
                          Maroc 2010

                          pas besoin de les montrer ..c'est l'audimat qui compte .

                          ce genre d'info choc , ca fait l'effet qu'il faut méme si ce n'est pas vrai .
                          c'est un peu l'effet placebo de l'information .
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=187187

                          on a bien vu les espagnols sortir des photos d'enfants palestiniens et dire que c'est des sahraouis !!

                          on a bien vu les journaux marocain extraire une image d'un manifestant
                          sahraoui à partir d'une vidéo bien connue et dire par la suite que c'est un
                          Algérien .

                          et dieu seul c'est ce que certains journaux algériens sont capables de sortir aussi ..

                          c'est de la com mon vieux !!
                          Dernière modification par xenon, 12 novembre 2010, 17h00.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            on a bien vu les journaux marocain extraire une image d'un manifestant
                            sahraoui à partir d'une vidéo bien connue et dire par la suite que c'est un
                            A
                            lgérien

                            où ça ? :

                            Commentaire


                            • #29
                              Venant d'un Makhzeniste DRSist qui a finit de jouer à l'"opposant" depuis son Canada et qui ne peut même pas organiser la moindre manifestation chez lui , c'est un peu gonflé.
                              Attaque personnelle et agression contre le porteur du ballon ...
                              C'est vérifié, les libertés individuelles au Maroc n'existent pas.
                              Le crédo national : Le roi a dit, et tout le monde suit.
                              L'habitude est une seconde nature, la docilité a pris le pas, on applique ce qu'à dit sa sainteté le monarque absolu, un point c'est tout.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire


                              • #30

                                on a bien vu les journaux marocain extraire une image d'un manifestant
                                sahraoui à partir d'une vidéo bien connue et dire par la suite que c'est un
                                A
                                lgérien

                                où ça ? :
                                désolé , peux pas te la montrer ..je ne veux pas étre un outil de diffusion de cette vidéo ( méme si elle a été surement exploitée par les flics marocains )

                                on y voit de trés prés les visages de jeunes hommes et femmes inconscients qui se sont laissés filmés à visage découvert
                                et manifestant avec des drapeaux sahraouis .
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X