Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graves révélations de Hannachi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graves révélations de Hannachi.

    Le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi a fait de graves révélations au cours de la conférence de presse qu’il a animée, aujourd’hui, au siège du club. Réagissant à la sanction de deux ans prise à son encontre par la Ligue nationale de football, le premier responsable de formation kabyle a mis à exécution sa menace de « tout déballer et de dire ses quatre vérités sur Raouraoua» et particulièrement sur le service que lui aurait demandé le président de la FAF.

    Et le secret a été enfin révélé aujourd’hui par Moh Chérif Hannachi. Le boss de la JSK, très sur de lui affirmera à l’assistance que «Raouraoua m’a demandé de donner le match au Ahly du Caire disputé dans la capitale égyptienne. Il m’avait assuré qu’en contrepartie il prendra en charge le payement du vol spécial de l’avion affrété pour le voyage au Nigeria», révèlera t-il tout en mentionnant qu’il a refusé de marcher dans la combine car pour lui, à la JSK «On a toujours banni la corruption et je ne pourrai jamais arranger un match.»

    « J’ai des témoins»

    Le président de la JSK aborde cette affaire avec beaucoup de certitude. Ses accusations qu’il vient de lancer contre le président de la fédération algérienne de football ne sont pas de simples paroles en l’air. Le président de la JSK a confirmé devant un parterre de journalistes qu’il a des témoins et qu’il est conscient de ce qu’il dit. «Je sais ce que je dis. Quand le président de la FAF m’a demandé d’arranger le résultat du match Ahly-JSK en faveur des égyptiens, il l’a fait en présence des témoins » a-t-il indiqué.


    «La présidence nous a félicité et lui il nous a sanctionnés»
    A propos du nul ramené du Caire, le chairman kabyle a rappelé au cours de sa conférence de presse que la présidence de la république a félicité la JSK juste après la rencontre. «Raouraoua voulait qu’on donne le match au Ahly, alors que la présidence nous a félicité juste après le coup de sifflet final de la rencontre. C’est le président de la FAF qui nous a promis de nous payer le prix du vol spécial pour le Nigeria et je ne vais pas me taire», a-t-il déclaré.

    «Si la sanction n’est pas levée dans 10 jours, je saisirai même la FIFA»
    En dépit de la sanction prise à son encontre par la LNF, le président Hannachi s’est montré imperturbable. Il affirme même que si cette sanction n’est pas levée dans 10 jours, il saisira le tribunal arbitral sportif algérien et même la FIFA si la situation l’exige. «Ma sanction est insensée. Je ferai d’autres révélations si elle ne sera pas levée dans 10 jours, je saisirai TAS algérien. J’irai même à la FIFA s’il faut», a-t-il averti.




    © Compétitions 12/11/2010.
    ----------------------------------------------------------------------


    j'ai vérifié l'info, vu la crédibilité de "compétitions" , et il semble que ce sont réellement les propos de Hannachi .
    Dernière modification par azouz75, 12 novembre 2010, 16h00.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    El hadj Raouraoua.....Il est hadj celui qui veut de nos jours. Allah yahdi ma khlaq!!

    Commentaire


    • #3
      Trés graves accusations en effet, si elle viennent vraiment à etre confirmées
      Ceci dit, ca m'etonnerai fort que ce renard calculateur de Raouraoua puisse demander pareille besogne en présence de temoins.
      En plus, les deux gars etant du genre à ne pas lacher le morceau, je me demande comment ca va finir cette histoire...wait & see.

      Commentaire


      • #4
        waw si c'est vrai tout ça ! d'un coté Hannachi qui à mon avis ne gagnera rien à vouloir raconter des bobars sur Raouraoua, il a forcement des preuves sinon il ne fait que s'enfoncer et de l'autre coté c'est telement inatendu Raouraoua est il assez stupide pour croire que la JSK va se soumettre à une telle demande juste pour payer un vol? aprés toute l'histoire passé avec l'egypte ?? et puis comment lui même qui etait trés stricte avec ces mêmes egyptiens par le passé, arrivera t-il à vouloir leur faire cadeau d'un match si important? enfin, ça peut etre des bobars racontés par le journal qui a publié de tels révélations.

        C'est quoi la raison de la sanction déja?
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          jfais confiance ni en Hannachi ni Raouraoua
          mais bon si savere vrai,cest grave .

          Commentaire


          • #6
            Pendant la coupe d'Afrique il avait aussi des preuves sur kofi codjia, j'ai oublié les détails....

            Attendons la suite...

            Mousselssel mexiqui
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              il est malade ce mec

              Commentaire


              • #8
                ça va chauffer, en attendons la riposte de Raouraoua, aya j'imagine un scénario : "Des propos tendancieux du... Ce sont de graves accusations calomnieuses... C'est une diffamation et je me réserve le droit de saisir la justice..."
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Je crois qu'on assiste a la fin footballistique de de hannachi .

                  Commentaire


                  • #10
                    A ne pas prendre au serieux. Hannachi est un personnage haut en couleur, un vrai jurassien, frondeur, grande gueule, tetu et rigolard, assez porte sur les declarations fracassantes...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espere pour lui qu'il est vraiment conscient de la gravité de ses dires et que surtout il peut compter sur ses ''témoins''. Perso pour moi rawrawa je sais qui l'a propulsé, rien de flatteur...

                      Commentaire


                      • #12
                        ça m'etonnerais pas si on nous dit que l'Algerie a lacher les pieds contre l'Egypte en angola.
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          ga3 kif kif ..
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            La FAF répond à Hannachi et l'attaque en justice pour diffamation.

                            Dans un communiqué mis en ligne sur sont site internet, la Fédération Algérienne de Football a réagit aux grave accusations lancés par Mohand Cherif Hannachi, Président de la JSK, à l'encontre du président de la FAF.

                            Nous reproduisons, ci dessous, le communiqué de la FAF, dans son intégralité:
                            Les dernières élucubrations de Mohand Chérif Hannachi qui accuse le président de la Fédération Algérienne de Football de vouloir nuire à la JSK ne sauraient tromper longtemps l’opinion publique sportive.
                            Le président de la FAF et les instances fédérales tiennent en haute estime ce prestigieux club qui appartient à tous et qui a été édifié par d’illustres dirigeants et personnalités d’un haut niveau de compétence et de probité et par des joueurs et entraineurs performants. La FAF continuera à soutenir, encourager et œuvrer au développement de la JSK et de tous les clubs.
                            Les propos outranciers, par lesquels il présente le président de la FAF comme un fervent avocat du Ahly du Caire, sont en plus d’êtres mensongers tout simplement grotesques. D’autant que la position ferme du président de la FAF vis-à-vis des dirigeants du Ahly du Caire est largement connue. Ces derniers, relayés par la presse égyptienne, ont en effet imputé au président de la FAF leur défaite à Tizi Ouzou ainsi que leur élimination par l’ES Tunis en demi-finale de la ligue des champions d’Afrique.
                            Sans nul doute, que les motivations qui ont entrainé cette fuite en avant sont à rechercher dans la panique qui a saisi le président de la JSK à la suite de la mise en place du professionnalisme en Algérie dans lequel il ne pourra trouver sa place.
                            D’autant que pour le bonheur de la JSK, ce grand club qui mérite beaucoup mieux que le un (01) million de dinars de capital social et que M. Hannachi s’est approprié pour 500 000 dinars, des investisseurs crédibles se sont faits connaitre auprès de la FAF pour investir massivement dans le capital social de la JSK qui mérite largement un investissement, à la hauteur de son histoire et de son prestigieux palmarès.
                            L’arrivée du professionnalisme marque la fin d’une époque ou le sieur Hannachi par l’intimidation et des pratiques d’un autre âge, œuvrait à la déstabilisation des assemblées générales de la FAF. Cette époque est à jamais révolue ! Depuis la refondation du football algérien, seuls, les lois et règlements ont droit de citer dans la gestion du football national.
                            La fédération Algérienne de football qui ne saurait tolérer de pareilles déclarations mensongères, diffamatoires et tapageuses, a déjà, pour de pareilles assertions, déposé une plainte contre Mohand Cherif Hannachi, auprès des tribunaux compétents. Ces nouvelles déclarations feront l’objet d’un examen par les instances du football concernées qui appliqueront de manière stricte les règlements en vigueur en la matière.

                            Par El Watan.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              ki ba3tahem merra!!

                              Dans ce pays ,là ou il y a de l'argent facile c'est pourri , et le milieu du Foot ne deroge pas a cette règle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X