Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bijoux Iraniens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bijoux Iraniens

    Dites les filles avez vous vu les bijoux Iraniens qui sont en vente ces derniers temps?

    Je les trouve tellement beaux!! je n'ai jamais flashé sur des bijoux de cette manière, ouh là, des oeuvres d'art à mes yeux, yhabbllouuuu!!!

    Je vous poste quelques un :

    Ps: les perles foncées sont bleues et non pas noires




    AAhhh ce bracelet







    ça c'est un bracelet+bague+pendentif




    Regardez moi ces boucles et ce pendentif aaahhhhh

    Dernière modification par absente, 12 novembre 2010, 17h02.

  • #2
    Cherry

    J'ai Presque le Même Bracelet (On me l'a Offert Réçemment ) ,je ne savais pas que c'est Iranien (enfin je dois vérifier ) , Mais ce qui est sure c'est que c'est Super beau ,T'as Raison
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      bonjour, Cherry, et PJ

      Moi aussi j'ai flashé sur ces bijoux. J'ai meme acheté une parrure, rubis, safir, emeraude. C'était pendant la foire de bejaia cet été 2010. Mais j'ai fais le mauvais choix entre les différentes pieces.

      Commentaire


      • #4
        Ahhh je ne suis pas la seule alors

        Les 4 premiers sont les miens miam miam

        La 2ème parure celle de ma soeur, et les derniers ta3 mama, je vais les piquer de temps en temps!
        Dernière modification par absente, 12 novembre 2010, 16h18.

        Commentaire


        • #5
          Cherry, t'es comme ma soeur, elle nous saoule avec Je ne savais pas que c'était iranien!

          Moi j'ai une bague comme ça, en forme de fleur et incrustée de pierres vertes... Elle me plait et je la porte toujours parce qu'elle est toute simple... Elle fait partie de ces bijoux, mais elle n'en a pas l'air à première vue, et c'est ce que j'aime, elle est différente!

          Mais je ne suis pas du tout fan (à part de ma bague ), je ne sais pas, ça ne me plait pas vraiment, même si le bracelet que tu as posté est joli c'est vrai, et ça se voit que tu as bon goût, tout ce que tu as montré est beau par rapport à ce que je vois sur le marché...

          Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas, peut-être parce que je vois trop de femmes en porter...
          Dernière modification par Snowdrop, 13 novembre 2010, 19h43.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Oooooh rose, sont beauuux beaux beaux jamais eu un coup de foudre pour des bijoux de cette manière, même pas pour l'or et les diamants, ça me plait et basta, mais là je suis complètement sous le charme ( suis pas difficile à satisfaire non? )

            ps: Merci, contente que mon goût te plaise

            Commentaire


            • #7
              Lol Cherry, si ma soeur n'était pas là devant moi, je dirais que c'est elle qui me parle là

              Eh ben puisque vous y trouvez votre bonheur, saha likoum Pas difficile à satisfaire? Je ne sais pas, y'en a qui sont un peu chers non?

              C'est moi qui ne le suis pas, l'or je n'aime pas du tout, je peux me contenter des bijoux de fantaisie parfois Non mais pour les bijoux kabyles, là je deviens difficile à satisfaire parfois.......
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                Fais un gros bisou à ta sœur!! dis lui Cherry te dit: jou taime

                Si non oui, ils sont un 'tit peu chers, mais par rapport à l'or ( 2500DA le gr ces derniers temps) ce n'est pas du tout cher En plus walah mahi khssara fihoum c'est très beau, après tout c'est en argent
                Dernière modification par absente, 12 novembre 2010, 16h53.

                Commentaire


                • #9
                  J'adore aussi. Très belle la parure de ta sœur Cherry.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est fait
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      mimi je vais lui dire de te la prêter de temps en temps

                      Merci rose

                      Commentaire


                      • #12
                        j'trouve ça ,plutot chouette

                        Commentaire


                        • #13
                          mimi je vais lui dire de te la prêter de temps en temps
                          Ohhh merci merci, je m'y attendais pas, alors j'adore les tiens aussi

                          PS. c'est "vendable" en algérie?
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sûr mimi je les ai achetés de Constantine

                            ps: je te les prête avec grand plaisir walah

                            Commentaire


                            • #15
                              j'adore je trouve ça beaaaaaaaaaaaaaau mais pk dis tu que c'est iranien ça m'etonne!!!!
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X