Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo de jihane loukhiyar miss maxim

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo de jihane loukhiyar miss maxim

    Jihane Louhkiar miss " Maxim Girl of the Year " version italienne
    En kiosque depuis ce jeudi, le numéro de novembre de la version italienne du mensuel pour hommes Maxim, aura la particularité de mettre en vedette une Marocaine.

    le magazine Maxim a choisi jihane loukhiiar pour etre la vedette du mois de novembre , la marociane c'est montré nue sur le calendrier du magazine.
    agée de 21 ans et originaire de casablanca jihane est voyagé en italie a l'age de 16 ans avec sa mere pour faire une operation chirurgicale et depuis elle est resté en italie.

    Selon l’agence de presse AdnKronos. Désignée Miss Maxim pour l’année écoulée, la jeune mannequin, jusque là inconnue a été promue en couverture du magazine. Elle sera en plus, parmi les créatures de rêves retenues pour poser dans le calendrier de charme de Maxim Italie 2011, dans lequel chacune représentera un mois de l’année, vêtue au minimum, ou pas du tout.

    Toujours selon AdnKronos, Jihane aurait livré une interview dans laquelle elle se prononce sur son parcours. Elle y relate entre autres, son « enfance compliquée », son arrivée en Italie à l’âge de 16 ans, et ses débuts difficiles dans le showbiz, monde dans lequel elle a été lancée par l’ancien mannequin italien Simona Ventura, dont elle serait une admiratrice.

    La jeune fille s’est également dite fière de ce qu’elle avait accompli, bien qu’elle soit de confession musulmane. Ainsi, à l’attention de ceux qui l’accuseraient d’offenser l’étique musulmane, elle a tenu a préciser qu’il n’y avait rien dans ses photographies qui allait contre la religion musulmane, car pour elle « le travail et la foi sont deux choses distinctes ». De même, elle estime que poser pour Maxim n’est pas de la provocation, mais l’expression de sa liberté.

    source site yabialdi
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    y a des marocaine pas trop mal .... (bayna trop qu'elle sait faire la cuisine en plus) )
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      bon ce jihane n'est pas belle, elle sait surment faire bien la cuisine pour pouvoir poser nue pour magazine Maxim
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Elle est très belle ,en plus casaouia

        Commentaire


        • #5
          ben elle est pas vilaine la tite jihane..........mais je prefere les garage babe...........hihihihiiiiii pas vrai midou!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Non momo ,j'ai un faible pour les métisses ,bronzés ,genre kim kardashian hot ya mama hot

            Commentaire


            • #7


              c'etait juste pour savoir si tu suivais!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Elle est très belle ,en plus casaouia
                en plus t'es fier

                momo tu trouve qu'elle est belle serieusement, ???

                elle connait la reponse de tout les filles comme elle.

                elle a tenu a préciser qu’il n’y avait rien dans ses photographies qui allait contre la religion musulmane, car pour elle « le travail et la foi sont deux choses distinctes ». De même, elle estime que poser pour Maxim n’est pas de la provocation, mais l’expression de sa liberté.

                elle dit en bref , "al imane fi alqalb"
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  j'aime bien la 2eme et la derniere en "dessous"............apres......y'a besoin de maquillage quand meme!lui manque un peu de cuisses........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Tkt momo ,je suit de près ....

                    Oujda ,oui pourquoi tu veux que je m'enerve ? c'est ton but ? je ne veux pas renter en prison encore une fois ,je viens de sortir

                    y aussi celle que préfère Berlusconi hta hia zwina

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne savais pas qu'il existe des prisons pour les nerveux???
                      on veut pas que tu y va en prison allah yehfad kol wahd.

                      l'autre karima 'rubby" est elle aussi originaire de casa??
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        tla7 sala we9tek ,j y go.
                        wachta rak tsenna , nebbague
                        tu parle de cette facon pareceque t'es originaire de casa ou c'est a cause de ton sejours en prison comme tu dis??
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Bof

                          Elle est vulgaire et ne symbolise rien d'autre que la dimension OBJET des petites femmes sans cervelles !




                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas osé le dire...:22:

                            Si elle ne montrait que son visage, je doute que l'on 'intéresse à elle...

                            Elle gagne peut être sa vie comme ça, je ne sais rien sur elle, je ne la juge pas, mais je ne la trouve pas du tout jolie.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut faire la difference en belle et bonne, elle est juste bonne
                              "La meilleur façon de prévoir l'avenir, c'est de le créer"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X