Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evénements de Laâyoune : 67 individus devant le procureur général du Roi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evénements de Laâyoune : 67 individus devant le procureur général du Roi

    Evénements de Laâyoune : 67 individus devant le procureur général du Roi


    Laâyoune,12/11/10- Soixante-sept individus (67) soupçonnés d'avoir participé aux actes de vandalisme survenus, lundi dernier, au campement Gdeim Izik, faisant dix morts et 159 blessés parmi les forces de l'ordre et occasionnant d'importants dégâts matériels aux véhicules des forces publiques, ont été présentés, jeudi ,au procureur général du Roi près la Cour d'appel de Laâyoune.


    Selon un communiqué du procureur général, sept des mis en cause ont bénéficié de non lieu, six autres ont été déférés devant le directeur de la justice militaire pour compétence, alors que les autres ont été présentés au juge d'instruction pour interrogatoire sur les crimes qui leur sont reprochés.
    Il s'agit de constitution d'une bande criminelle en vue de perpétrer des actes criminels contre des personnes, participation à séquestration, enlèvement et torture, avec utilisation d'un véhicule à moteur, participation à l'incendie d'un véhicule transportant des personnes.
    Ces individus sont également poursuivis pour délits de désobéissance et de violence contre des fonctionnaires publics dans l'exercice de leurs fonctions, avec préméditation, à l'aide d'armes faisant un mort et un blessé. Il leur sont également reprochés les délits d'attroupement armé, de possession d'armes dans des circonstances de nature à porter atteinte à la sécurité et à la quiétude des citoyens, détérioration de biens d'utilité publique, et usurpation d'une qualité réglementée par la loi.
    Après voir interrogé en premier ressort ces individus, le juge d'instruction a décidé de les écrouer à la prison locale de Laâyoune.
    D'autre part, dix individus soupçonnés d'avoir participé aux actes de vandalisme qu'a connus la ville de Marsa ont été présentés au juge d'instruction pour interrogatoire sur les faits qui leur sont reprochés.
    Ces mis en cause sont poursuivis pour constitution d'une bande criminelle en vue de commettre des crimes à l'encontre des personnes et des biens, vol aggravé avec effraction, violence, utilisation d'un véhicule à moteur et usage d'armes, ainsi que l'incendie prémédité d'un véhicule et d'établissements publics.
    Ces individus sont également accusés des délits de destruction d'édifices publics, de désobéissance, de violence à l'encontre de fonctionnaires publics et d'attroupement armé.
    Après voir interrogé en premier ressort ces individus, le juge d'instruction a décidé de les placer en détention à la prison locale de Laâyoune.


    MAP

  • #2
    Il faut rendre justice aux victimes et nettoyer toute cette crasse.

    Commentaire


    • #3
      le pal marocain (a.k.a lqer3a) les attend, qu'ils préparent leur an*s

      Commentaire


      • #4
        Et moi qui pensait que c'etait des disparus

        Commentaire


        • #5
          ayoub a khouya fine ghbourek

          Yak labass

          Commentaire


          • #6
            ayoub a khouya fine ghbourek
            Yak labass
            3ach Bouteflika LOL

            Commentaire


            • #7
              Le Maroc ne kidnappe pas ses fils ! J'adore cette phrase, prenez en de la graine.

              Commentaire


              • #8
                ques qu'il est chiant le ministre marocain....faut lui dire qu'il y a des medoc contre la constipation
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  pour tout te dire

                  je pense que c un gros c..

                  qui ne sait meme pas parler

                  et pour ça je ne suis pas d'accord avec le gouvernement pour l'avoir envoyé parler en mon nom, il est trop mou

                  mais sur le fond il a dit ce qui devait etre dit

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ont fait la tradition du seroual ou pas encore ?

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que c un gros c..
                      Je trouve qu'il a très bien parler personnellement

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X